Escape Prod: une évasion au cœur de Bruxelles

Attractions
Écrit par Donatienne de Vleeschauwer - 05 sept. 2017, 00:00 (Mis à jour: 16 mai 2019, 09:53)
Escape Prod: une évasion au cœur de Bruxelles
Découvrez les jeux d'évasion en équipe à Bruxelles et devenez le héros de demain ! Brusselslife l'a testé et a adoré, découvrez notre expérience :

Escape Prod

Escape Prod vous permet de vous évader le temps d'un jeu grandeur nature à Bruxelles. Ce lieu se situe au cœur du centre-ville et il est à deux pas du Manneken-Pis, au 69 rue de l'Etuve.
 

Que trouvez-vous à l'Escape Prod ?

60 à 90 minutes de pure plaisir ! Pendant ce temps, avec votre équipe composée de 2 à 6 joueurs, vous devrez résoudre une mission de la plus haute importance ! Il sera nécessaire d'utiliser votre logique, votre adresse et développer un esprit d'équipe afin de réussir cette aventure tous ensemble.
 

Cette activité est un super plan pour un team building, un anniversaire avec vos amis ou encore une sortie familiale. L'Espace Game est accessible dès 8-10 ans et jusqu'à 77 ans.
 

Le plus de ce jeu grandeur nature, c'est que vous avez la possibilité de choisir entre trois missions:
 

1) L'évasion des Daltons avec Lucky Luke: les Daltons, c'est vous ! Vous avez 60 minutes pour vous échapper de la prison et récupérer votre magot ! Durant la partie, plongez-vous dans l'univers du western et découvrez l'envers du décor du far west. La difficulté de l'énigme est à la portée de tous !
 

2) Blacksad - détective privé: plongez-vous dans les années 50 et aidez Blacksad a récupérer un dossier confidentiel détenu par un génie criminel... Ce dossier met en danger le détective et ses enquêtes ! Le niveau de l'énigme est pour les fins stratèges et il est accessible dès 12 ans.

3) Le Secret du Manneken-Pis: ici l'Escape Game se déroule à l'extérieur, on appelle cela un "Escape City". Vous devrez silloner le centre-ville de Bruxelles avec votre équipe pour retrouver le Mannken-Pis qui a disparu... Cette quête est très importante car Bruxelles sans Manneken-Pis n'est pas Bruxelles !
 

Brusselslife a essayé la mission de L'évasion des Daltons avec Lucky Luke

Nous avons constitué une équipe de six personnes composée d'amis et de collègues donc tout le monde ne se connaissait pas. Nous sommes arrivés 15 minutes avant le début de la mission afin de déposer nos affaires, pour découvrir les lieux et recevoir le briefing de la part d'Escape Prod.
 

Vous commencez votre mission dans une cellule de prison, celle du Shérif, car en tant que Daltons vous devez vous échapper et récupérer le butin que Lucky Luke a remis à la banque... Il y a au total trois salles où vous devez vos échapper et vous avez 60 minutes pour sortir de là.

Nous avons adoré la mission et nous l'avons accompli en 48 minutes ! Toute l'équipe a trouvé la mission ludique et à notre portée. Le seul conseil que nous pouvons vous donner, c'est qu'il faut bien tout regarder même s'y reprendre à deux fois.

Informations pratiques pour l'Escape Prod

Le plus de cet espace de jeu, c'est le prix d'une partie est dégressif avec le nombre de joueurs. Si vous souhaitez faire une partie à deux (c'est le minimum) la partie revient à 45€ par personne. Mais si vous êtes six, la partie reviendra seulement à 20€ par personne. Vous pouvez réserver votre partie et la plage horaire souhaitée sur le site internet de l'Escape Prod.
 

Espace Prod est ouvert tous les jours. Les premières parties commencent à 9h30 et les dernières sont à 22h00.

 

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]