Escape Rush : devenez un agent Ravenswood le temps d’une mission

Depuis décembre 2017, Escape Rush vous fait vivre une mission immersive de 60 minutes dans des décors fait main et de qualité cinéma.

Créé le 16/04/2018 - Dernière mise à jour le 20/04/2018

Escape Rush

Créée par deux Français et deux Belges qui se sont inspirés du film d’espionnage Kingsman, Escape Rush vous fait vivre une aventure sous la protection du Lord Ravenswood. Ce génie est à l’origine d’une machine à remonter le temps et a consacré sa vie à maintenir l’ordre et à protéger les innocents. Il vous donne désormais la possibilité d’intégrer l’agence de renseignements Ravenswood et de neutraliser les crises qui menacent notre planète !
 

Les quatre créateurs ont choisi la commune d’Ixelles pour ouvrir leur Espace Rush. Bien que diplômés en communication et en marketing, ces passionnés de jeux vidéo réalisent eux-mêmes l’entièreté des décors. Fait main et de qualité professionnelle, ils vous captiveront et vous permettront une immersion totale dans leur escape room.
 

Avec 100m² par mission, Escape Rush est le plus grand Escape Game à Bruxelles et une des plus grandes escape room d’Europe. L’objectif des créateurs est de proposer une nouvelle mission tous les 6 mois !
 

Brusselslife a eu l’opportunité de tester la première mission, le Submarine Bunker et vous en dit plus ci-dessous.
 

Mission #1: Submarine Bunker

Pendant une mission de la plus haute importance en Sibérie, vous serez chargés d’intercepter les trois missiles nucléaires intercontinentaux lancés sur les villes de New York, Londres et Pékin. Ravenswood vous demande également de retrouver l’agent de la CIA envoyé sur place et qui ne donne actuellement plus signe de vie. Pour se faire, infiltrez le bunker E-02 et utilisez la machine à remonter dans le temps. Une heure après le début de votre mission, vous serez à nouveau téléportez dans le présent.

Un retour sur notre mission

Un avant-goût en vidéo

Cette mission est disponible en français et en anglais. Elle se déroule dans une surface de 100m², et dure 60 minutes, qu’elle soit réussie ou non. Le nombre de participants autorisés varie entre 2 à 6 personnes.  
 

Mission #2: White House Down

Très prochainement, le Lord Ravenswood vous confiera une deuxième mission lors de laquelle vous devrez empêcher l’assassinat du président Trump et son entourage survenu pendant une réunion à la Maison Blanche. Pour se faire, utilisez la machine à remonter le temps. Vous disposerez de 3 jours pour éviter la catastrophe.

 

De plus amples informations sur cette mission seront bientôt disponibles !

 

Retrouvez Escape Room au 30 rue de l’Automne, 1050 Ixelles (quartier du Cimetière d’Ixelles). Pour participer à une mission, n’oubliez pas de réserver au +32(0)2 219 34 20 ou via le site internet. Veuillez arriver 15 minutes avant l’heure de la mission pour recevoir le briefing de Lord Ravenswood.
 

Nous vous souhaitons d’ores et déjà beaucoup de succès pour votre prochaine mission qui  sera très probablement parsemée de rebondissements !
 

Crédit photo de couverture : page Facebook Escape Rush Brussels