Et l’endroit le plus moche de Bruxelles est…

Écrit par Frédéric Solvel - 04 oct. 2015, 00:00 (Mis à jour: 12 janv. 2022, 04:38)
Et l’endroit le plus moche de Bruxelles est…
La RTBF marche dans les pas de De Standaard et propose l’élection de l’endroit le plus moche de Bruxelles. Pour occuper l’été de ses lecteurs, le très sérieux quotidien néerlandophone De Standaard s’était lancé à la recherche des endroits les plus moches de Flandre.

Bruxelles étant, aussi, la capitale de la Flandre avait déjà eu droit aux honneurs. Derrières les barres d’immeubles de la côte qui ont emporté le gros lot, le viaduc de Vilvoorde sur le ring était venu décrocher une neuvième place.

[© Peter S. pour De Standaard]

 

Une élection consacrée entièrement à Bruxelles

Cette fois, le scrutin organisé par la RTBF est consacré uniquement à Bruxelles.Après un appel au public, 28 photos ont été retenues pour ce concours de « beauté ». Les votes sont désormais ouverts. Le mode d’emploi est simple : pour chacun des clichés vous devez attribuer une valeur en 0 (juste moche) et 10 (très, très moche). Rendez vous www.rtbf.be. Vous avez jusqu’au 8 octobre pour faire votre choix entre les incontournables quartiers des gares, les parkings ou les chancres urbains!

[© RTBF.be]

 

Après ce scrutin dépressif, régalez-vous de nos 50 raisons d’être fier de Bruxelles pour vous remonter le moral.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]