Et si cette année, votre sapin de Noël arrivait directement dans votre salon

Écrit par BrusselsLife Team - 14 nov. 2016, 00:00 (Mis à jour: 12 janv. 2022, 04:45)
Et si cette année, votre sapin de Noël arrivait directement dans votre salon
Pas le temps ou pas envie de chercher un sapin de Noël, cette année? Plusieurs options s'offrent à vous!

Chaque année, c'est le même rituel, vous partez à la recherche d'un sapin de Noël. Vous choisissez un conifère pas trop grand, touffu mais pas trop ... et puis vient le moment tant redouté : faire entrer ce sapin dans votre voiture. A chaque fois, c'est le même scénario : l'arbre parfait a déjà perdu la moitié de ses aiguilles dans votre coffre et en plus il ne rentre pas dans l'ascenseur... Vous êtes déjà découragé(e) rien que d'y penser. Ne baissez pas les bras : cette année, votre sapin de Noël arrivera directement dans votre salon!

Sapins.be

Comme tous les ans, sapins.be vous propose des sapins Nordmann, 100% belges, à partir de 55 euros. L'arbre mesure de 1 à 3 mètres de haut et est livré gratuitement en Région bruxelloise (du lundi au samedi). En panne d'inspiration pour la décoration? Boules, guirlandes, flèches... Sapins.be met en vente des kits décorations dès 99 euros.

Précisons que sapins.be s'engage également dans une démarche écologique : à chaque fois qu'un sapin Nordmann est commandé, un arbre est planté quelque part dans le monde.

Listminut'

Travaux de bricolage, de jardinage ou encore baby-sitting, si la start-up belge est qualifiée d'e-bay des services, en cette fin d'année, elle propose également de livrer votre prochain sapin de Noël directement chez vous. A partir de 50 euros, vous pouvez accueillir un sapin Nordmann dans votre salon sans lever le moindre petit doigt. Cinq tailles différentes sont proposées : de 1,25m à 2,50m. Le sapin vous sera livré sur une jolie bûche. Les livraisons ont lieu le week-end, depuis le 27 novembre 2016.

Mon beau sapin

Nordmann, Epicéa, Omorika ou encore les sapins naturels floqués... Cette année encore monbeausapin.be vous laisse le choix entre quatre types d'arbres. 46 euros pour un Epicéa d'1m50, 60 euros pour un Nordmann de la même taille. Les tarifs comprennent également la livraison en Région bruxelloise et dans quelques communes périphériques.

My Sapin

Des sapins 100 % belges à partir de 38 euros. C'est ce que propose mysapin.be. La livraison n'est toutefois pas comprise. Il faudra ajouter 20 euros pour recevoir votre sapin à domicile (en Région bruxelloise). Les livraisons ont lieu du 24 novembre au 23 décembre 2016.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]