TOP

Et si on brunchait avec les yeux?

Frédéric Solvel.

21 May 2015, 14:05 Last Updated: 28 Jul 2015, 07:07

Quand l'illustratrice Bea Crespo et le photographe Andrea G. Portoles unissent leurs talents autour de leurs passions, cela donne Brunchcity. Une collection de visuels qui unissent les aliments, les monuments et autres spécialités de nombreuses villes à travers le monde. Tandis que la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe se dressent sur un croissant, le Colisée et Saint-Pierre surmontent une glace pour le plaisir des yeux et de la bouche...

La liste continue avec la Guinness surmontée de croix celtiques pour évoquer Dublin. Impossible de passer à côté d'un cupcake garni de Big Ben et du Tower Bridge pour Londres ou d'un pasteis de Belem parcouru par un tram pour Lisbonne. Toutes les créations sont à découvrir sur brunchcity.wordpress.com tandis que notre sélection de brunchs à Bruxelles n'attend que vous!

 

Et Bruxelles ?

Impossible d'évoquer la gourmandise bruxelloise sans penser à la gaufre. Une gaufre garnie de l'Hôtel de Ville, de l'Atomium et des Arcades du Cinquantenaire. Manneken-Pis s'est même approprié un petit carré de gaufre pour pisser. Et pour saupoudrer le tout, une petit averse de sucre glace!

Blog Restaurants Alimentation Boulangeries-pâtisseries Cuisines