Et si on essayait une pédagogie internationale pour notre enfant ?

Votre enfant rentre à l'école en septembre ? Vous cherchez une école qui répondra à ses besoins ? Voici une école qui répondra vos attentes:

Créé le 05/06/2018 - Dernière mise à jour le 24/04/2019

The British School of Brussels: une pédagogie internationale

Aujourd'hui, nous sommes tous amenés à voyager, à découvrir différentes cultures et connaître plusieurs langues. The British School of Brussels (BSB) offre une pédagogie internationale à tous les enfants âgés de 1 à 18 ans afin de les préparer au monde cosmopolite dans lequel nous vivons.
 

BSB est une communauté pédagogique internationale qui coopère et inspire la réussite pour près de 1 350 élèves issus de 70 nationalités différentes. Cette école tire sa force dans la mixité culturelle de ses élèves et du fait qu'elle est située au cœur de l'Europe et surtout, la qualité du corps professoral.

BSB se situe à Tervuren dans un magnifique campus et il s'agit bien plus qu'une école, elle permet à tous ses élèves d'évoluer dans de nombreux domaines grâce à ses infrastructures. Les enfants pourront développer leur compétence sportive grâce à un centre sportif ultra moderne et une magnifique piscine. Ils pourront développer leur talent artistique en musique, en danse et en art scénique grâce aux studios d'enregistrement et de danse et par la salle de théâtre.
 

La directrice Melanie Warnes soutient : "Au BSB, des personnes du monde entier se réunissent pour créer un environnement d’apprentissage décontracté, inspirant et stimulant pour tous. Nous encourageons le respect de soi, des autres et du monde."

 

The British School of Brussels: l'atout majeur pour le développement de votre enfant

BSB est l'unique école en Belgique qui propose trois parcours préuniversitaires reconnus dès 16 ans. Les A Levels, le diplôme du baccalauréat international (IB) et les formations professionnelles BTEC, tout en offrant également un programme bilingue Français/Anglais, qui est disponible pour les étudiants âgés de 4 à 14 ans.

BSB offre bien plus qu'un enseignement, elle offre une vraie vie étudiante à tous ses élèves grâce aux activités d'enrichissement qu'elle organise. Les enfants peuvent faire plus de 100 activités différentes pendant et après l’école, y compris des sports d'équipe, les jeux d'échecs développer leurs compétences technologiques (IT), la photographie, la cuisine, le théatre ou danse et encore plein d'autres activités qui les aident et améliorent leur apprentissage et à les préparer à devenir les adultes de demain.

Elle offre bien plus que ces quelques éléments cités, si vous souhaitez découvrir l'idéologie et la pédagogie de la The British School of Brussels, consultez sans plus attendre le site internet et visionnez la vidéo introduction ci-joint: