Et si on essayait une pédagogie internationale pour notre enfant ?

Votre enfant rentre à l'école en septembre ? Vous cherchez une école qui répondra à ses besoins ? Voici une école qui répondra à ses et vos attentes:

Créé le 05/06/2018 - Dernière mise à jour le 15/06/2018

British School of Brussels: une pédagogie internationale

Aujourd'hui, nous sommes tous amenés à voyager, à découvrir différentes cultures et connaître plusieurs langues. The British School of Brussels offre une pédagogie internationale à tous les enfants âgés de 1 à 18 ans afin de les préparer au monde cosmopolite dans lequel nous vivons.
 

The British School of Brussels est une communauté pédagogique internationale qui coopère et inspire la réussite pour près de 1 350 élèves issus de 70 nationalités différentes. Cette école tire sa force dans la mixité culturelle de ses élèves et du fait qu'elle est située au cœur de l'Europe.
 

L'école se situe à Tervuren dans un magnifique campus où se côtoient la Primary et la Secondary. The British School of Brussels est bien plus qu'une école, elle permet à tous ses élèves d'évoluer dans de nombreux domaines grâce à ses infrastructures. Les enfants pourront développer leur compétence sportive grâce à un centre sportif ultra moderne et une magnifique piscine. Ils pourront développer leur talent artistique en musique et en art scénique grâce aux studios d'enregistrement et par la salle de théâtre.
 

La directrice Melanie Warnes soutient : "Nous encourageons le respect de soi, des autres et du monde. Lorsque nous décelons des talents en classe ou ailleurs, nous aidons nos élèves à révéler leur vrai potentiel. Chaque enfant est unique et chaque enfant est encouragé. À la BSB, des individus du monde entier se réunissent pour créer un environnement d’apprentissage détendu, inspirant et encourageant pour chacun."
 

The British School of Brussels: l'atout majeur pour le développement de votre enfant

The British School of Brussels est l'unique école en Belgique qui propose trois parcours préuniversitaires dès 16 ans, de plus, elle propose un programme bilingue français/anglais dès 4 ans.
 

Cette école offre bien plus qu'un enseignement, elle offre une vraie vie étudiante à tous ses élèves grâce aux activités extrascolaires qu'elle organise. Les enfants peuvent faire des sports d'équipe, développer leurs compétences technologiques (IT), leurs compétences artistiques. Tous ces éléments leur permettent de devenir les adultes de demain.
 

Elle offre bien plus que ces quelques éléments cités, si vous souhaitez découvrir l'idéologie et la pédagogie de la British School, consultez sans plus attendre le site internet et visionnez la vidéo introduction ci-joint: