TOP

SE LOGER DANS LE CENTRE Et si vous habitiez dans les Galeries Royales Saint-Hubert ?

Frédéric Solvel. Agences immobilières

01 Jul 2016, 20:07 Last Updated: 25 May 2020, 08:05

Si les annonces immobilières fleurissent en toutes saisons à Bruxelles, celle-ci a plus particulièrement retenu notre attention. Un duplex est à louer dans les Galeries Royales Saint-Hubert.

Et si vous habitiez dans les Galeries Royales Saint-Hubert ?
Et si vous habitiez dans les Galeries Royales Saint-Hubert ?

La première fois que l’on emprunte ce passage patiné par le temps, on n’imagine pas la vie aux étages. Et pourtant, quand les magasins et salons de dégustations du rez-de-chaussée descendent leurs volets, les locataires des étages sont de retour à la maison. En observant bien, on aperçoit de temps à autre une ombre se faufiler, une lumière s’allumer…

Sur les trois étages qui séparent la pierre bleue de la verrière, plusieurs locataires peuvent se vanter d’habiter dans les Galeries. Vous vous y voyez déjà ? Bonne nouvelle, un duplex est disponible !

Duplex à louer

Réparti entre le deuxième et le troisième étage des Galeries, un duplex de 157 m² cherche actuellement un locataire. En plus des deux chambres, d’une cuisine américaine et d’un living très lumineux, l’annonce promet même une petite terrasse.

Le futur locataire, qui devra débourser un loyer de 1680 € par mois, sera l’heureux occupant d’un bien tout juste rénové. Intéressé ? Portez-vous candidat via [email protected].

Enfin, si le loyer est trop élevé pour votre bourse, sachez qu’il est également possible de passer une nuit (ou plus) dans les chambres d’hôtes du Vaudeville au coeur même des Galeries.

Logement Insolite Agences immobilières