Eté de Folie @ Bruparck

Écrit par BrusselsLife Team - 20 mai 2010, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Eté de Folie @ Bruparck
Cet été, Bruparck offre 4 week-ends spectaculaires à tous (petits & grands). Les vacances démarreront le 10 juillet par un week-end musical en Live. Profitez d'un concert gratuit de Gene Thomas et Belle Perez. Les plus courageux d'entre nous ne manqueront pas le weekend des preux chevaliers les 24 et 25 juillet. En août, Bruparck sera envahi par des Vikings qui s'installeront sur place avec leurs tentes les 7 et 8 août. Les vacances se termineront en beauté par un week-end d'aventures. En outre, des animations gratuites sont prévues pour les enfants du lundi au vendredi.

Music Maestro!

Pendant le week-end des 10 et 11 juillet, Bruparck ouvrira la saison en musique : le Crazy Disco Show for kids accueille tous les enfants pour y danser et chanter au rythme du spectacle. Zohra, Kris-Tof et Crazy Deejay Ivo (connu par Nickelodeon TV) donneront le meilleur d'eux-mêmes au cours d'un magnifique spectacle. Les plus grands tubes pour enfants seront au programme. Ils apprendront les danses les plus drôles et recevront de nombreux cadeaux au cours de ce spectacle. Rendez-vous les samedi 10 juillet à 16h30 et dimanche 11 juillet à 14h30 ! Les parents ne seront pas abandonnés à leur sort: les mamans auront l'occasion de voir Gene Thomas en Live le 10 juillet à 14h30 et les papas pourront se laisser emporter par les airs latinos de Belle Perez le 11 juillet à 16h30. Entre 13h et 18h, des ateliers permettront aux participants de bricoler des instruments en utilisant des matériaux de recyclage.

Les Chevaliers de la Table ronde

Samedi 24 et dimanche 25 juillet, les preux chevaliers et les gentes dames se rassembleront à Bruparck et lutteront pour le titre convoité de « Chevalier de Bruparck ». Les enfants auront le choix entre six jeux médiévaux. Ils feront preuve de leur habileté au tir en maniant la catapulte et l'arc. Ils devront également se montrer adroits au maniement de la lance. Quant au tournoi chevaleresque, il consistera à maîtriser quatre anneaux au moyen d'une lance. Un parcours spécial mettra votre adresse à rude épreuve : si vous parvenez à éviter les obstacles dont le but est de vous faire tomber de la poutre, vous pourrez poursuivre le parcours jusqu'au défi suivant. La dernière épreuve consistera à faire tomber les quilles du roi. Celui qui remportera les six épreuves sera officiellement nommé chevalier et recevra un diplôme de « Chevalier de Bruparck ».

Bruparck devient un village de Vikings !

Les samedi 7 et dimanche 8 août, Bruparck sera envahi par les Vikings. Ils s'y installeront avec leurs tentes. Vous aurez l'occasion de découvrir la vie quotidienne de ces guerriers à casques à cornes. Une expédition Viking à ne pas manquer !

Week-end «Aventure »

Bruparck clôturera la saison par un parcours pour les plus téméraires d'entre vous. Ceux qui veulent tenter le tout pour le tout, peuvent participer à la course d'obstacles ou tenter le 'death-ride'. Seuls les survivants recevront un cadeau. Des journées pleines de sensations les samedi 21 et dimanche 22 août. Durant la semaine, il y aura également plusieurs activités à Bruparck. Outre une visite à Kinepolis Bruxelles, Mini-Europe ou Océade, les visiteurs pourront participer à des jeux géants ou se faire maquiller à « The Village » entre 13 h et 18 h.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]