Evanescence @ Lotto Arena

Écrit par BrusselsLife Team - 06 mars 2007, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Evanescence @ Lotto Arena
Evanescence vient pour la première fois dans notre pays! Le groupe originaire de Little Rock (la ville de Bill Clinton en Arkansas) s'est construit un grand nom et une popularité sans borne en un temps record. A l'origine, Amy Lee et Ben Moody (les fondateurs du groupe) recherchaient leur salut au sein du rock catholique.

Ils changèrent rapidement de direction en allant vers une musique rock aux influences métal et gothic. Leur choix fut judicieux et fit l'unanimité aussi bien auprès de la critique qu'auprès du public. Le succès fut donc au rendez-vous dès leur premier album officiel "Fallen". Leur single "Bring Me To Life" repris sur la bande originale du film "Daredevil" se retrouva directement en tête de tous les hits parade. Mais le groupe connut également le revers de la médaille après les départs successifs du guitariste Ben Moody et de leur bassiste. La très charismatique chanteuse Amy Lee a repris les choses en mains en avançant de plus belle avec de nouveaux musiciens. "The Open Door" est sorti l'année dernière et les singles "Call Me When You're Sober" et "Lithium" ne sont pas passés inaperçus ! Que cet album soit entre temps devenu disque d'or n'étonnera personne. Evanescence sera sur la scène du Lotto Arena à Anvers le 3 juin prochain !

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]