Image
Félix n'est pas si LOST !

Félix n'est pas si LOST !

Créé le 26/07/2017 - Dernière mise à jour le 20/10/2017 Brusselslife vous présente 5 personnalités par semaine qui ont fait ou qui font bouger notre belle capitale ! Voici l'une d'entre elle:

Lost Frequencies:

Lost Frequencies est le nom de scène de Félix De Laet. Jeune bruxellois de 24 ans qui enflamme les soirées du monde entier grâce à son talent de DJ et ses compositions musicales.

Tout commence en 2014 lorsqu'il publie le remix du single "Are You With Me" du chanteur Easton Combin. Dès les premières notes, le succès a été au rendez-vous dans le monde. En trois ans, il a eu de nombreux succès avec ses différents titres tels que:

- Reality en 2015

- Beautiful Life en 2016

- All or nothing en 2017

Fin 2016, Lost Frequencies sort son premier album "Less is More". Cet album a des sonorités "deep house" et "minimaliste". Grâce à ce succès, la ville de Bruxelles lui a proposé de réaliser la bande sonore du son et lumière de la Grand-Place pour l'événement Plaisir d'Hiver. Cette collaboration a eu un franc succès, les visiteurs ont été conquis par ce jeune talent.

Lost Frequencies & festivals

En plus de faire danser toute la planète, il va à la rencontre de ses fans lors des nombreux festivals dans lesquels il performe. Il a fait le tour du globe en passant par le Festival Coachella (Etats-Unis), Lollapalooza (festival itinérant) et Tomorrowland.

Lost Frequencies est soutenu par les organisateurs de Tomorrowland, cette année pour le deuxième weekend du festival, une scène lui est entièrement dédiée. Tomorrowland entame ce weekend, pour la deuxième fois de ce mois, trois jour de folie.

Ce samedi 29, retrouvez Félix De Laet sur la scène "Lost Frequencies & Friends". Il a pu choisir l'ensemble de la programmation, elle commence avec Curtis Alto à 12h30 et termine avec Fatboy Slim à 1h du matin. Mais aussi, vous pouvez le retrouver entouré d'Henri PFR, Oscar & The Wolf et de nombreux talents Made in Belgium de la musique électronique.

Afin de vous donner un aperçu, voici l'aftermovie de Tomorrowland X Lost Frequencies de 2016:

D.DV

Brusselslife Newsletter

Chaque semaine vous recevez le meilleur de l'actualité bruxelloise: divertissement, évènements, carnet d'adresses, agenda...

Choose your Language