Festival Clandestins

Écrit par BrusselsLife Team - 16 juin 2010, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Festival Clandestins
Vos valises vous font de l'½il mais votre portefeuille a décidé de vous bouder? Vous hésitez entre un festival de musique, la coupe du monde ou un mojito au soleil ? Sautez dans vos clapettes et prenez le large avec l'équipe du Festival Clandestins ! Cet été, du 1er au 3 juillet, le Bar des Clandestins vous réserve un flot de surprises. Dans une ambiance chaleureuse, le Festival crée l'événement avec un programme éclectique mêlant théâtre, concerts, performances, cabaret, DJ sets,... C'est promis, il y en aura pour tout le monde !

Le groupe israélien ASAF AVIDAN & THE MOJOS ouvrira le bal de notre croisière Clandestine. Star montante de la scène folk-rock israélienne Asaf Avidan & The Mojos est actuellement en tournée dans le monde entier. Après un passage remarqué à Werchter en 2009, le groupe nous fait l'honneur de sa présence au Festival cet été. Karim BAGGILI nous fais l'immense honneur d'un concert au Bar. Guitariste émérite, il nous emmènera dans son univers musical unique mêlant flamenco, jazz, rythmes arabes et balkaniques, au carrefour de la tradition et des sonorités contemporaines. Federico ORDONEZ, entouré pour l'occasion d'artistes internationaux, lui emboîtera le pas avec son spectacle de danse flamenco 'ENCUENTRAS'. Petite escale en Afrique centrale avec le groupe TANGAWISSI, avant de faire la fiesta jusqu'à plus soif sur les rythmes endiablés de LA CHIVA GANTIVA. Le Festival Clandestins hissera également les voiles côté performances avec la compagnie SCOPITONE. A l'honneur durant les trois jours de Festival, cette délirante compagnie de spectacle de marionnettes et de théâtre d'objets prendra également les platines le temps d'un soir avec « SALUT LES SCOPAINS ». 'VENTOLINE BECKER', alias Donatienne Borel, débarque de Lille pour nous présenter un magnifique solo tragi-clownesque qui a semé le rire partout sur son passage. Quant à Gaspard HERBLOT, il mélangera Beat-Box et slam dans son spectacle 'PIECES DETACHEES'. D'autres artistes sont attendus sur le bateau. Parmi eux, ALIPIO le magicien, tout comme Kevin BROOKING et son acolyte Colm O'GRADY pour leur nouvelle version des « Hommes à Poêles ». Et comme a notre habitude, les trois soirs du Festival se transformeront en soirées dansantes au son des mixes de SALUT LES SCOPAINS, DOC CLD et KRS !

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]