Fever

Écrit par BrusselsLife Team - 11 nov. 2006, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Fever
Il était une fois un gentil garçon si gentil qu'il avait bien mérité de voir son voeu exaucé... Hélas, une malencontreuse erreur d'ABRACADABRA catapultera Michael loin de son rêve: piloter le dernier avion à la mode... Michael se retrouve sur une étrange planète où les miroirs sont des biens de première nécessité et où la monnaie d'échange est la plume d'autruche...

A Feverland, un état construit sur la pensée "travelotte", la présidente de la République, Maman, et sa conseillère de cabinet, Gina, accueillent Michael comme la dix-huitième merveilles du monde puisqu'au pays des travestis, les garçons sont aussi rares que les dinosaures chez nous. Une parodie de conte de Noël où l'on découvrira, derrière le glamour de l'ensemble, une métaphore du ghetto et une fable sur l'exclusion... Fever, c'est une équipe. Comédiens, danseurs, transformistes, tous réunis dans un projet anticonformiste. Ministru -Maman (le premier est journaliste, le deuxième est une figure emblématique des nuits bruxelloises), le double M qui fonctionne à merveille, semblent bien décidés à réveiller nos zygomatiques, pour notre plus grand plaisir, et pour la seconde fois. Disco, chansons et play-back déjantés entrecoupent l'histoire, ce qui nous vaut quelques numéros d'anthologie.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]