Franchise Postale @ CCU

Écrit par BrusselsLife Team - 26 août 2009, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Franchise Postale @ CCU
Après ses succès dans «Détournement de mémoire», dans «Pierre & fils», après une activité cinématographique chargée, Pierre Richard revient sur scène.

Pierre Richard répond sur scène à une quinzaine de lettres. Ses correspondants sont variés : l'universitaire qui veut lui consacrer une thèse, les politiques et autres associations qui réclament son soutien, les fans qui l'invitent à leur anniversaire, les inévitables dépressifs, les demandes de sponsoring, les scénarios d'apprentis metteurs en scène, les voyants, les astrologues, les distraits, ceux qui veulent des conseils, ceux qui en donnent, et quelques blondes. A travers ses réponses, l'acteur se confie, évoquant des sujets aussi anecdotiques que ses doutes, son rapport à la célébrité, à l'âge, abordant également des thèmes plus essentiels comme le Festival de Cannes, les soirées mondaines, l'écharpe d' Aznavour ou les rages de dents du mime Marceau. Après le succès public et critique de Détournement de Mémoires, retrouvez tout l'humour du grand blond. Entre deux éclats de rire, un autoportrait et une leçon d'enthousiasme par un acteur que l'on ne présente plus.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]