Francis Ferent ouvre un Exclusive Department Store

Écrit par BrusselsLife Team - 08 avr. 2013, 00:00 (Mis à jour: 09 avr. 2013, 09:51)
Francis Ferent ouvre un Exclusive Department Store
Ouvrez grand les yeux, les portes du 60, avenue Louise, à Bruxelles, s’ouvrent sur un monde de raffinement et d’élégance, un univers en soi où le shopping reprend ses lettres de noblesse, s’écrit avec un grand S.

En exclu et/ou en première à Bruxelles, les shops in the shop Vanessa Bruno, Porsche Design, Hogan ou encore Yves Salomon se greffent à l’exigeante offre multimarques qui a fait depuis les années 1970 la réputation du label (voir la liste exhaustive des partenaires et des griffes sélectionnées ci-après). Une offre étoffée, clarifiée, revisitée : à l’image d’un secteur en plein boom, l’espace Homme prend de l’ampleur.

L’accessoire (montres, bijoux, lunettes…) s’octroie aussi une place essentielle, de même que l’enfant, les soins du corps et la lingerie. Cherry on the cake, un Boudoir Evening (robes du soir, smokings…), aménagé sous des stucs Renaissance, exprime définitivement le caractère exclusif du Francis Ferent Nouveau. Exclusif mais pas intimidant. Preuve brillante : le bar à vin, lové à l’étage, assoit le concept d’une expérience shopping complète et sensuelle dans la réalité. 

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]