Où cueillir des fruits et des fleurs à Bruxelles ?

Fruit-Time : cueillez vos fruits et vos fleurs à Bruxelles !

Créé le 24/07/2017 - Dernière mise à jour le 11/07/2018

Des fruits à Bruxelles

Une envie de fraises, de framboises et de mûres mais provenant de Bruxelles ? Vous nous direz que ce n'est pas possible... mais tout est possible à Bruxelles grâce à Fruit-Time.
 

Fruit-Time des fruits bruxellois !

Fruit-Time est un concept unique à Bruxelles ! Cette entreprise vous propose de cueillir vous-même vos fruits de saison.
 

Le concept est simple:

- vous recevez une barquette à l'entrée des champs de Fruit-Time

- vous remplissez votre barquette de fruits

- vous payez à la sortie en pesant votre barquette.
 

Le plus de Fruit-Time, c'est que cette entreprise a des champs de fleurs à couper. Vous pouvez combiner vos envies de fruits et de fleurs en même temps !
 

Quels fruits, quelles fleurs ?

Bien évidement, les fruits et les fleurs sont de saison. Actuellement, vous avez la possibilité de cueillir : des framboises, des groseilles blanches, des groseilles rouges, du cassis, des mûres, un peu de myrtilles et des reines marguerites.
 

Quel est le prix ?

C'est des barquettes de 500 grammes mais vous pouvez aussi cueillir au Kg (2Kg minimum)... Les prix varient en fonction:

- de la saison

- du type de fruits

- du prix du marché.
 

Pour les fleurs, vous payez en fonction du poids de votre bouquet.
 

Où se situe Fruit-Time ?

Fruit-Time se situe à Anderlecht, rue du pommier 465. Il faut vérifier sur Fruit-Time si les fruits sont mûrs avant de s'y rendre. C'est ouvert tous les jours de 13:30 à 17:30 (sauf le lundi et le vendredi).
 

C'est une super activité à faire en famille ou entre amis. Une belle occasion de connaître les fruits, les fleurs de saison et de consommer local.