VR Futurist Games : rendez-vous dans un monde virtuel

Aire de jeux en intérieur
Écrit par Brusselslife Rédaction - 22 janv. 2021, 00:00 (Mis à jour: 25 janv. 2021, 15:01)
Futurist Games : rendez-vous dans un monde virtuel
De quoi divertir les enfants dans un cadre sécurisé.

À quelques pas de la gare central, Futurist Games n’est pas uniquement un repère à geek. Un espace de 200 m² dans lequel vous serez plongé dans un monde virtuel plus réaliste que jamais.


La période que le pays traverse depuis le mois de mars 2020 a contraint plusieurs secteurs à devoir fermer. Cependant Futurist Games garde ses portes ouvertes uniquement pour les groupes scolaires et maison de jeunes. La place des loisirs est d’autant plus importante en période de confinement et surtout pour la jeunesse.


Les locaux de Futurist Games Brussels ont été parfaitement adaptés et agencés depuis le début de la pandémie. En effet, une zone de 10 m² est allouée pour chaque participant durant sa séance. Les distanciations sociales sont respectées, les mesures sanitaires telles que le fait de se désinfecter les mains à l’entrée et la sortie, la désinfection du matériel avant e après son utilisation et le port du masque et de gants pour le personnel, sont obligatoires.


Futurist Games Brussels vous permet de renouer la complicité entre enfants avec des outils technologiques et les aider à s’amuser en s’évadant dans des univers extraordinaires.
 

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]