TOP

Gecko, le bar à vin nouvelle génération

Gecko, le bar à vin nouvelle génération

On connaissait déjà le restaurant Happy's, lieu gastronomique emblématique situé à Wavre, à une poignée de minutes de Bruxelles... Découvrons aujourd'hui Gecko, le bar à vin, accolé au restaurant, qui veut réinventer le concept de la cave à vin.

Fraichement inauguré en janvier 2017, Gecko est un tout nouvel espace de 280 m² se dédie aux joies du flacon. Idée originale du gérant du restaurant Happy’s voisin, le nouveau concept, situé sur le zoning Nord de Wavre, vous propose les vins les plus fins. Une carte diversifiée, reprenant les plus grands châteaux proposés à prix cavistes moyennant dix euros de droits de bouchons.

Hiver comme été, la carte à vins de Gecko vous réchauffera le palais en vous proposant les plus élégantes étiquettes telles que Roc d’Anglade en Languedoc, le Roc de Cambes en Bordeaux ou, en Loire, le célèbre Domaine Yannick Amirault. Vous apprécierez également une sélection des meilleures tapas qui se marieront parfaitement avec votre choix de vin.

Animations et présence sur les réseaux sociaux.

Qui dit vin, dit aussi musique et fête. Et chez Gecko, on a tout prévu. DJ le samedi soir, groupe acoustique un mercredi sur deux et sans oublier une soirée thématique mensuelle, chez Gecko on vivra les ambiances les plus endiablées. Et pour en être sûr, rendez-vous sur les réseaux sociaux : les photos des meilleures soirées pourront vous le confirmer.

Et c’est une vraie famille qui s’agrandit.

Plus que quelques mois à attendre et, courant mai ou juin, Happy’s sera heureux de vous annoncer l’ouverture d’une salle pour les événements privés ou professionnels, reprenant l’alliance de gastronomie, vins, et ambiance de qualité. La recette qui fait son succès. Plus d'infos: http://www.restohappys.be/ ou https://www.facebook.com/babs.gecko/?fref=ts

Show more
Restaurants Bars Bars & Cafés Restaurants Cuisines

Plus d'articles