Georges De Kinder donne des couleurs à Bruxelles

Écrit par BrusselsLife Team - 13 oct. 2005, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Georges De Kinder donne des couleurs à Bruxelles
Photographe inspiré, Georges De Kinder est passionné par les panoramas urbains que lui offre sa ville d’adoption : Bruxelles. A travers des photos en noir et blanc de paysages, de quartiers et de bâtiments, il retravaille ses clichés avec une inspiration warholienne hors du commun.

Le résultat de ces retouches réalisées à l’ordinateur est saisissant. Le ciel y prend une forme à la fois nuageuse et lumineuse et de nombreux environnements familiers (que l’on reconnaît aisément) prennent des tournures surréalistes. Des brasseries Atlas d’Anderlecht au rond point de l’étoile d’Ixelles en passant par la station Electrabel de Drogenbos, l’artiste photographe exposera jusqu’au 7 novembre aux Halles Saint Géry une soixantaine de clichés parmi les 75 qu’il a déjà réalisé.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]