GoTennis : l'application bruxelloise qui met en relation les joueurs de tennis

L'application GoTennis débarque en Belgique. Une nouveauté qui va ravir les joueurs invétérés comme occasionnels !

Créé le 23/02/2018 - Dernière mise à jour le 23/02/2018

Jouer au tennis c'est bien, mais à deux, c'est mieux ! Consciente que trouver un partenaire de jeu à toute heure de la journée n'est pas chose évidente, l'équipe de GoTennis a imaginé un concept de tennis club en ligne qui règlerait le problème.

Plus besoin de scier les côtes de votre meilleur ami ou conjoint pour qu'il vous accompagne taper quelques balles ! Désormais, vous pouvez trouver facilement d'autres joueurs disponibles aux mêmes moments que vous. GoTennis vous offre aussi la possibilité de trouver un terrain disponible selon vos préférences. En bref, l'application s'impose comme la solution pour jouer n'importe où et n'importe quand !

Basé à Bruxelles, ce nouveau club de tennis en ligne a pour but de rendre la pratique du tennis plus accessible grâce à des solutions d'une grande flexibilité. L'occasion aussi de permettre aux gens de se rencontrer davantage et d'échanger autour d'une passion commune. 

Et ce n'est pas tout... GoTennis organise également des tournois et des compétitions, pour faciliter encore plus l'échange entre amateurs et passionnés. Si vous le souhaitez, des exercices de team-building sont également possibles.

Concrètement, comment GoTennis fonctionne ?

Premièrement enregistrez-vous gratuitement. Une fois l'inscription effective, vous accédez directement aux offres de jeu autour de vous. Il vous est d'ores et déjà possible de planifier un match ou un entraînement quand vous le voulez et à l'endroit de votre choix. En fonction de ces paramètres, le système vous proposera de lui-même un partenaire de jeu adéquat. 

Validez votre réservation une fois que vous êtes satisfait du lieu, de l'heure et de votre adversaire. C'est à ce moment-là que le paiement a lieu, pas avant. Vous ne payez que lorsque vous jouez !

Pour vous assurer l'accès à des courts de tennis aux moments où vous en avez le plus besoin, GoTennis a établi plusieurs partenariats avec des clubs de tennis qui vous assurent une grande disponibilité de leurs terrains. C'est pour cela qu'en hiver, la note sera un petit peu plus salée tout en étant moins chère que les autres alternatives proposées sur le marché. 

Enfin, si vous souhaitez solliciter un entraîneur, notez que ces derniers vous demanderont une petite somme basée sur leur expérience et la méthode qu'ils vous fourniront lors de l'entraînement. 

A.D