Gros succès pour le Coyote

Écrit par Chauchau - 22 juin 2016, 00:00 (Mis à jour: 23 juin 2016, 15:09)
Gros succès pour le Coyote
L'avertisseur de radar Coyote cartonne. C'est un système qui se trouve dans un million de voitures soit une sur 5. Gros succès pour cette PME de Wavre.

Outre le fait que c'est un outil vite amorti en évitant de vous faire photographier par les multiples radars, c'est aussi un outil très utile pour la sécurité. Il est d'ailleurs intégré dans certains abonnement proposés par Orange. 

Accord avec les autorités

On a compris qu'une fois le radar installé, il suffit de ne pas être le premier à passer là où se trouve un radar provisoire. Il est évident au vu de l'immobilité quasi permanente dans notre capitale que ce type d'engin est surtout utile lorsque vous êtes lancés à trop vive allure sur les chaussées. Par contre, cela permet de communiquer instantanément à un million d'utilisateurs des informations extrêmement importantes comme le trafic, la pollution et en cas de catastrophes. 

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]