Hep Taxi! et les Bruxellois déclarent leur flamme à Bruxelles

Écrit par Olivia Regout - 29 nov. 2015, 00:00 (Mis à jour: 12 janv. 2022, 04:39)
Hep Taxi! et les Bruxellois déclarent leur flamme à Bruxelles
En plein « LockDown », l’émission Hep Taxi! a décidé de descendre dans les rues désertées pour montrer que Bruxelles est toujours bien vivante. Tour à tour, Bruxellois et artistes embarquent à l’arrière du taxi de pour un épisode spécial « Bruxelles, Je t’aime »…

En réaction à l’état d’alerte terroriste du week-end passé, Jérôme Colin a décidé d’improviser une émission sous forme de joyeuse promenade dans un contexte particulier. Alors que toutes les salles de concerts, musées et métros sont fermés, la musique, l’art et les paroles des Bruxellois continuent pourtant à résonner dans la ville.

Jimmy, Smail, Nabil, Vincent et Lisza, Sajid et Pauline, Anaïs… expriment leur état d’esprit sur la situation particulière du moment et répondent à la même question « Pourquoi vous aimez Bruxelles » ?

Au détour d’une rue, des musiciens chantent à pleine voix, Philippe Geluck dessine et la vie suit son cours…

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]