Hey Hey My My @ Botanique

Écrit par BrusselsLife Team - 09 nov. 2007, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Hey Hey My My @ Botanique
A Bordeaux, à la fin des années 90, l'ambiance est assez électrique. On boit toujours des grands crus, mais depuis les quais jusqu'à l'estuaire, le rock attaque sévère... Une histoire de guitare... Électrique, elle aussi.

Hey Hey My My, c'est un mélange très instinctif d'enthousiasme et de mélancolie. C'est avant tout une énergie débordante, c'est la fausse légèreté d'un folk épuré, comme pour mieux laisser vivre des textes qui vous nouent un peu la gorge... Mais leur goût pour les ballades entraînantes a toujours le même effet dévastateur : c'est sourire aux lèvres et refrains en tête que l'on quitte Julien Garnier et Julien Gaulier. Dans l'espoir de goûter de nouveau à cette pop-folk aguicheuse et court vêtue, de visiter encore une fois Merryland, l'univers intime et envoûtant de Hey Hey My My...

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]