Image
Hinterland: Un refuge urbain pour se réchauffer et luncher quand prend fin l'été

Hinterland: Un refuge urbain pour se réchauffer et luncher quand prend fin l'été

Créé le 05/09/2017 - Dernière mise à jour le 05/09/2017 Envie d'un lunch sain ce midi? Direction Hinterland à Saint-Gilles, pour un repas sain et fait maison, qui mets l'accent sur des alternatives vegan.

Situé au 179 chaussée de Charleroi, Hinterland propose aussi bien des soupes que des quiches, des sandwiches et tous les composants d'un bon brunch. 

Hinterland : Un refuge urbain 

Lorsque on entre chez Hinterland, on sent directement cet aspect de cocon où l'on se sent bien. Meubles en bois et coussins, inspire un sentiment de confort. Sentiment qui sera décuplé si vous vous laissez tenté par une boisson chaude (thé, café ou chocolat chaud) accompagné d'un cake. 

 

L'endroit idéal pour un lunch

Lorsqu'on se rend chez Hinterland à la pause de midi, on trouve une ambiance relax, parfaite pour retrouver un peu de sérénité en milieu de journée. La carte est variée et accessible à tous les régimes (végétériens, vegan, sans gluten etc..) et nous fait faire le plein de fruits, de légumes et de vitamines pour tenir tout au long de la journée. Côté boisson, là encore, la diversité est au rendez-vous, on trouvera aussi bien de l'eau de coco, qu'une infusion au maté pétillante ou encore le Golden Mylk (un mélangede lait de coco, de crubcuma, de poivre noir de gingembre et de canelle) 

 

 

Brusselslife Newsletter

Chaque semaine vous recevez le meilleur de l'actualité bruxelloise: divertissement, évènements, carnet d'adresses, agenda...

Choose your Language