Hinterland: un refuge urbain pour se réchauffer

Pour un café, un goûter et même un lunch... Direction Hinterland à Saint-Gilles !

Créé le 05/09/2017 - Dernière mise à jour le 11/01/2018

Situé au 179 chaussée de Charleroi, Hinterland propose aussi bien des soupes que des quiches, des sandwiches, des goûters et même des brunchs. 

Hinterland : un refuge urbain 

Lorsque on entre chez Hinterland, on sent directement cet aspect de cocon où l'on se sent bien. Meubles en bois et coussins, inspire un sentiment de confort. Sentiment qui sera décuplé si vous vous laissez tenté par une boisson chaude (thé, café ou chocolat chaud) accompagné d'un cake. 

L'endroit idéal pour un lunch

Lorsqu'on se rend chez Hinterland à la pause de midi, on trouve une ambiance relax, parfaite pour retrouver un peu de sérénité en milieu de journée. La carte est variée et accessible à tous les régimes (végétériens, vegan, sans gluten, etc.) et nous fait faire le plein de fruits, de légumes et de vitamines pour tenir tout au long de la journée. Côté boisson, là encore, la diversité est au rendez-vous, on trouvera aussi bien de l'eau de coco, qu'une infusion au maté pétillante ou encore le Golden Mylk (un mélangede lait de coco, de crubcuma, de poivre noir de gingembre et de canelle).

Et même pour un goûter avec un bon café

Hinterland fait des pancakes, des crêpes, des gateaux et des açais bowls qui remettront sur pied les petits et les grands après une longue journée d'école ou de bureau. Il réalise aussi des supers jus qui font plaisir à tous.