Image
Huggy’s Bar: un bar à burger pas comme les autres à Bruxelles

Huggy’s Bar: un bar à burger pas comme les autres à Bruxelles

Créé le 27/10/2017 - Dernière mise à jour le 19/01/2018 Cette enseigne de burger liégeoise ouvre des restaurants à Bruxelles ! Découvrez-les:

Suite au franc succès de ses quatre restaurants ouverts en région liégeoise depuis 2012, The Huggy’s Bar débarque à Bruxelles et s’installe à chaque extrémité de l’avenue Louise. Un premier restaurant a ouvert début octobre au 519 avenue Louise, au coin de l’avenue Legrand et, Huggy’s fait aussi le bonheur des shoppers du haut de l'avenue et du quartier Louise, au numéro 8 de la rue Jourdan à Saint-Gilles. Le concept original qui propose notamment des bières brassées spécialement pour faire ressortir les saveurs des burgers, et une carte complète qui devrait satisfaire tous les gourmands.  

43 burgers différents: un florilège d’ingrédients

Huggy’s bar vous emmène en voyage dans le monde du burger, des recettes diverses sur base de ce plat typique de la gastronomie américaine et composé avec des ingrédients de la plus haute qualité. On retrouve sur la carte des recettes classiques reprenant le burger, cheeseburger, ou encore le bacon burger mais aussi et surtout des ‘epic’ burgers comme le Tower 3x3 sur trois étages, ou encore le Spicy Ring of Fire, pour les plus téméraires.

Huggy’s Bar c’est aussi bien sûr des recettes gourmets avec notamment un burger à la truffe mais aussi une recette au saumon ou encore le Naughty Duck burger au foie gras de canard. Envie d’évasion ? Huggy’s bar vous emmène en voyage culinaire avec  une selection ‘around the world’ pour faire un tour du monde du burger conçus avec les meilleurs ingrédients d’ici et d’ailleurs.  Une carte de burgers extensive qui vous permettra de découvrir à chaque visite chez Huggy’s un mariage de saveurs uniques que l’on peut personnaliser à volonté si besoin.

Le Dallas Burger 

La première bière à burger déclinée en 8 recettes

Mais outre une carte particulièrement originale et créative, ce qui crée réellement l’expérience unique d’un repas au Huggy’s bar c’est le principe de ‘Beer Pairing’, comprenez l’association d’une bière spécialement conçue pour l’occasion à chaque recette de burger. Allez à la rencontre de Pilsa, la pils, Blondie la blonde, Whitney  la blanche, Shiva la IPA, Rosita la bière rosée, Trinity la triple et Blacky la stout et leur mère à toutes la THBEER. Une collection de huit bières conçues par une zythologue (experte de la bière) et brassée par la brasserie C à Liège. Une bière brassée pour offrir une alliance gustative parfaite et faire ressortir les saveurs du steak et du cheddar. Une bière est conseillée pour chaque burger sur le menu. Santé!

Brusselslife a eu le plaisir de tester en avant-première le tout premier Huggy's Bar ! Découvrez les photos:

Brusselslife Newsletter

Chaque semaine vous recevez le meilleur de l'actualité bruxelloise: divertissement, évènements, carnet d'adresses, agenda...

Choose your Language