TOP

Isabelle Arpin prend les commandes des box repas d'eFarmz

Donatienne de Vleeschauwer.

24 Sep 2018, 09:09 Last Updated: 24 Sep 2018, 09:09

eFarmz est un supermarché belge, bio et en ligne qui propose des box repas. Ce supermarché vient de s'associer avec la cheffe étoilée Isabelle Arpin.

Isabelle Arpin prend les commandes des box repas d'eFarmz
Isabelle Arpin prend les commandes des box repas d'eFarmz

eFarmz ?

eFarmz est une plateforme digitale belge qui a été créée par Muriel Bernard en 2013. L'objectif de la créatrice est d'apporter une solution à toutes les personnes qui souhaitent manger du bio et du local. eFarmz propose un supermarché bio en ligne où vous pouvez effectuer vos courses ménagères ou commander directement des box repas.
 

Cette plateforme digitale met en avant 92 producteurs belges qui favorisent le bio et offrent le meilleur de l'agriculture belge. En plus d'offrir un supermarché en ligne dédié au local et au bio, eFarmz fait attention à son impact écologique et à ses déchets. Vos courses ou vos box repas sont livrés, le plus possible, par des moyens de transports doux et les livraisons sont regroupées afin d'éviter des déplacements inutiles.
 

eFarmz s'associe aussi avec des grands chefs qui partagent son leitmotiv et qui font vivre la gastronomie en Belgique. Afin d'accueillir l'automne, eFarmz s'est associé avec la cheffe française mais la plus bruxelloise de toutes, Isabelle Arpin.
 

Isabelle Arpin et eFarmz : une box repas étoilée dans votre cuisine

Isabelle Arpin est une cheffe étoilée qui exerce ses talents au restaurant bruxellois Louise 345. Pour Isabelle Arpin, la cuisine doit être synonyme de goûts et de couleurs mais aussi elle doit favoriser le bio et le local.

eFarmz s'est associé avec Isabelle Arpin pour une box haute en couleur ! Vous aurez l'occasion de réaliser la salade de tomates colorées, mozzarella belge fraîche de Buffl'Ardennes avec du pain de chez Agribio. Cette box est disponible jusqu'au 30 septembre inclus et vous devez compter 7,30€ par personne (le prix est dégressif en fonction du nombre de personnes).

eFarmz : comment ça marche concrètement ?

Il suffit de vous rendre sur le site d'eFarmz, vous pouvez combiner un achat classique comme dans un supermarché et rajouter les box repas. Les box sont disponibles pour 2 à 6 personnes, il n'y aucun abonnement donc vous arrêtez quand vous le souhaitez. Pour le supermarché en ligne, vous achetez à l'unité ou au kilo.
 

Pour la livraison, vous avez le choix de vous faire livrer à votre domicile (gratuit à partir de 70€ d'achat) ou de retirer gratuitement votre commande dans des points relais.

Crédit photo : Alexandre Bibaut 

Alimentation