Jean-Philippe Watteyne relève un défi à Madou

Boire & Manger
Écrit par Olivia Regout - 13 déc. 2015, 00:00 (Mis à jour: 12 janv. 2022, 04:39)
Jean-Philippe Watteyne relève un défi à Madou
L'ancien candidat de top chef, Jean-Philippe Watteyne, relèvera un défi culinaire dans la station de métro Madou, le 16 décembre 2015 à 12h. En attendant, la Stib maintient le suspens...

La Stib a prévu une surprise à ses navetteurs le 16 décembre 2015 à 12h. Depuis quelques jours, la société de transports bruxellois livre des informations au compte-gouttes...

Fin de la semaine passée, on savait qu'un invité mystère investirait la station de métro Madou pour relever un défi. Début de cette semaine, les panneaux d'affichage du réseau de transport souterrain ont levé le voile sur l'identité de la personne attendue. Il s'agit de Jean-Philippe Watteyne, le chef finaliste de Top Chef en 2013.

Jean-Philippe Watteyne

A 33 ans, Jean-Philippe Watteyne s'est déjà taillé une place de choix dans le monde de la gastronomie belge. Son passage remarqué dans l'émission top chef l'a propulsé au devant de la scène, le Montois brille désormais derrière les fourneaux de son restaurant "iCook à Mons".

Que viendra-t-il faire à Madou ?

En ce qui concerne les tenants et aboutissants du défi culinaire que viendra relever le chef mercredi à midi, le mystère reste entier. En attendant, on guette les nouvelles informations qui pourraient filtrer en suivant le hashtag #ChezMadou.

 

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]