Journée Mondiale Sans Tabac: les hôpitaux bruxellois ouvrent leurs portes aux fumeurs

Soins médicaux
Écrit par Donatienne de Vleeschauwer - 29 mai 2018, 10:09 (Mis à jour: 29 mai 2018, 08:27)
Journée Mondiale Sans Tabac: les hôpitaux bruxellois ouvrent leurs portes aux fumeurs
Le 31 mai est la Journée Mondiale Sans Tabac, cinq hôpitaux bruxellois ouvrent leurs portes aux fumeurs afin de les aider à arrêter.

A l'occasion de la Journée Mondiale Sans Tabac, les hôpitaux bruxellois organisent une journée de sensibilisation pour lutter contre la dépendance à la nicotine. Ces hôpitaux proposeront gratuitement aux fumeurs des conseils avisés, un test d'évaluation de leur dépendance à la nicotine, une mesure de la teneur de monoxyde de carbone (CO) dans leurs poumons et une évaluation de l'âge réel de leurs poumons.
 

Si vous souhaitez participer à cette journée, rendez-vous à:
 

- L'Hôpital Iris Sud, site Etterbeek-Ixelles,
- Clinique Ste-Anne Ste-Remi,
- CHU Brugmann,
- Cliniques Universitaires St-Luc,
- Uz Brussel,

des professionnels de la santé vous y accueilleront sans rendez-vous et vous aideront concrètement à faire un premier pas pour vous libérer de la cigarette !
 

Vous souhaitez arrêter de fumer mais vous n'avez pas l'occasion de participer à la Journée Mondiale Sans Tabac, n'hésitez pas à contacter votre médecin traitant afin de vous faire aider. Pour plus d'informations concernant cette sensibilisation, consultez le site de Journée Sans Tabac.

Source: Journée Sans Tabac

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]