Image
KipKot: le poulet qui fait coucou

KipKot: le poulet qui fait coucou

Créé le 05/09/2017 - Dernière mise à jour le 06/09/2017 KipKot est la rôtisserie typique made in Belgium à Bruxelles.

KipKot: volaille de qualité

KipKot est bien plus qu'une simple rôtisserie où on va chercher son poulet du dimanche avec ses frites et sa compote de pommes. Cette rôtisserie est un restaurant convivial, dans le quartier St-Boniface, qui vous propose bien évidement que du poulet... Mais du poulet de compétition, un qui vous fait coucou depuis Malines !

Le Coucou de Malines:

Ce poulet originaire de notre plat pays vient de Malines (bien évidement) et c'est un véritable produit du terroir. Il a volé jusqu'en dehors des frontières et il s'est créé une vraie renommée ! C'est un poulet d'exception même il devient un produit de luxe ! Cela nous fait une belle patte. Le Coucou de Malines est très réputé pour sa chair tendre et son goût raffiné.

KipKot: le menu

Dans ce restaurant super familial, vous avez la possibilité de déguster une partie du Coucou de Malines ou si vous avez une grande faim, l'entièreté du poulet ! Avec votre poulet, vous devez choisir deux accompagnements: frites; salade, compote, maïs, etc. Chaque poulet peut avoir une sauce au choix: marinade, herbes, archiduc ou estragon.

Si vous n'êtes pas trop "poulet" du dimanche, KipKot propose des salades ou un super vol au vent ! Le top de KipKot en plus de l'excellent Coucou de Malines, pour les connaisseurs, c'est de déguster un Pimm's avec votre mets.

 

 

On Sunday, let's share one of our whole roasted chicken 🐔 #kipkot #sunday #familytime #brussels

Une publication partagée par Kipkot (@kipkot_) le

Faire coucou au poulet:

KipKot est ouvert du mardi au dimanche. En semaine il est ouvert de 12h00 à 14h00 et de 18h30 à 22h00. Le weekend de 12h00 à 15h00 et de 18h30 à 23h00.

Adresse: 22 Rue de la Paix à 1050 Bruxelles. Réservation uniquement du mardi au vendredi midi inclus: 02/513.41.65.

Brusselslife Newsletter

Chaque semaine vous recevez le meilleur de l'actualité bruxelloise: divertissement, évènements, carnet d'adresses, agenda...

Choose your Language