L'Etrange Mister Knight

Écrit par BrusselsLife Team - 01 sept. 2008, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
L'Etrange Mister Knight
La reprise attendue d'un spectacle qui a marqué une génération, dans une version "remastérisée" mais toujours universelle, composée de projections multilingues, facilement adaptables à tout type de lieu de représentation.

Drôle et passionnante, l'aventure de ce film-théâtre inouï envoûte autant les amateurs de cinéma que de théâtre. L'Etrange Mister Knight est un spectacle en trompe l'?il ! Un écran devant une vraie scène, un décor très typé, un véritable appareil de projection, un pianiste.

Délire cinématographique

Le public est à la fois chez le cousin du Docteur Frankenstein et dans un film des années vingt. En moins d'une heure, c'est le délire cinématographique qui s'empare des sens. Les spectateurs entrent dans un vrai faux film où les acteurs jouent muet, saccadant leurs gestes comme au temps du 16 images-seconde. La terreur s'empare du plateau qui, derrière l'écran laisse croire qu'on est au cinéma. Prodigieux.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]