TOP

L'expo Harry Potter recrute

BrusselsLife Team.

13 May 2016, 12:05 Last Updated: 13 May 2016, 13:05

L'exposition Harry Potter recherche des candidats pour animer et accueillir le public durant l'été.

L'expo Harry Potter recrute
L'expo Harry Potter recrute

Vous le savez sans doute - surtout si vous êtes fan d'Harry Potter - dès le 30 juin, une exposition (au Palais 12 de Bruxelles) vous fera découvrir l'univers du célèbre sorcier. 

Cette exposition itinérante a vu le jour en 2009 à Chicago et a déjà conquis plus de 3 millions et demi de visiteurs. Bruxelles est la 3ème ville européenne (après Cologne et Paris) à accueillir la magie de J.K.Rowling. 

Speakings hosts

A côté des décors, des costumes, des grimoires et autres baguettes magiques emblématiques de la saga, de nombreuses installations interactives sont proposées aux visiteurs. Il sera possibble de lancer un des célèbres souafles lors d'une partie de Quidditch, mais aussi, de prendre place dans le fauteuil d'Hagrid. 

Pour rendre cette exposition possible, les organisateurs recherchent des speakings hosts, des personnes qui plongeront le visiteur dans la magie d'Harry Potter, avant même le début de la visite. 

Vous êtes comédien, acteur - ou vous n'avez pas peur de vous mettre en scène et de prendre la parole en public -  vous êtes bilingue (FR/NL), libre cet été et vous connaissez l'univers d'Harry Potter sur le bout des doigts? Alors ce job est surement fait pour vous ! 

Accueil

L'exposition recherche également des personnes pour accueillir les visiteurs, les guider, répondre à leurs questions, en français et en néerlandais (l'anglais est un atout) ou encore pour surveiller les trésors que renfermera le Palais 12 durant tout l'été. 

Candidature

Vous voulez sauter le pas? Consultez le descriptif de chaque profil et envoyez votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à Rock The City via l'adresse [email protected].

Blog