L'Heure Verticale @ Rideau

Écrit par BrusselsLife Team - 21 févr. 2008, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
L'Heure Verticale @ Rideau
L’auteur anglais David Hare revient au Rideau avec L’heure verticale, sa dernière pièce qui triomphe actuellement au Royal Court Theatre de Londres.

Jeune journaliste de télévision dans les endroits chauds du Proche-Orient, Nadia Blye renonce à encore témoigner de la cruauté des événements, dans un climat d’indifférence généralisée. Experte en relations internationales, elle enseigne à l’Université de Yale. Elle est pour l’intervention américaine en Irak mais contre les moyens utilisés par les États-Unis, une position qu’elle défend face à ses étudiants. Jusqu’à ce voyage en Grande-Bretagne où elle rencontre le père de son fiancé. La voici confrontée aux convictions de ce partisan de la non-intervention, d’un homme dont la culture et les idéaux vont ébranler ses certitudes…

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]