L'hôtel Max Hallet renaît de ses cendres

Écrit par BrusselsLife Team - 20 août 2008, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
L'hôtel Max Hallet renaît de ses cendres
Situé avenue Louise, l'Hôtel Max Hallet a retrouvé sa splendeur grâce à une restauration minutieuse. Ce chef d'oeuvre de l'Art Nouveau est né du génie de Victor Horta en 1903 et reste une oeuvre encore méconnue du célèbre architecte. Il a fallu deux ans à son propriétaire Michel Gilbert pour mener à bien cette ambitieuse restauration avec l'aide des plus grands spécialistes de Horta.

L'Hôtel Max Hallet s'avère être une oeuvre extrêmement personnelle tant à limage de la vie et des goûts de Max Hallet et son épouse, que dans l'interprétation singulière de Victor Horta. La vocation de "Events at Horta" est d'en faire le lieu idéal pour des fêtes, des événements de prestige, des dîners et cocktails mais également l'endroit tout indiqué pour des réunions de travail et séminaires, expositions et présentations diverses. Selon l'intimité ou l'ampleur de l'événement, ce sont de 125 m² à 300 m² disponibles pour les mises en scènes les plus personnalisées. Fanny Guillaume

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]