L'immobilier moyen se développe à Bruxelles

Agences immobilières
Écrit par Chauchau - 06 avr. 2016, 00:00 (Mis à jour: 31 mai 2016, 08:57)
L'immobilier moyen se développe à Bruxelles
Bruxelles est en pénurie de logements moyens. Via la ministre Céline Frémault, via la SRLB, annonce un plan de 200 millions pour la construction de 500 logements via un appel à projets. C'est peut être une belle opportunité pour vous ou un de vos proches dont c'est davantage le métier. Votre argent qui dort en banque vous coûte de l'argent. Il est peut être temps de le faire bouger et fructifier.

Si vous avez envie de tout savoir sur ce projet, un séminaire est organisé ce mercredi 13 avril au Beci. Vous saurez tout en quelques heures avec les enjeux de l'Immobilier développé par la Ministre du Logement. On vous y expliquera comment vous lover comme privé dans un partenariat public, le détail de l'appel à projets, comment y répondre et l'actualité en matière de marché public. Les marchés publics sont une réelle opportunité pour toute entreprise de fournir produits et services aux institutions publiques. Si cela ne vous intéresse pas, n'hésitez pas à en parler à vos amis. Ce sont 4 heures qui peuvent booster un business. Cliquez ici pour vous inscrire via le Beci : http://www.ccib.biz/EfFiCy.dll/guest?page=beci_event/evententry.htm&app=ccib&cont=&lang=fr

 

 

 

 

 

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]