La Bouquinerie de la Croix-Rouge : aidez les plus démunis en achetant du seconde main

Vous êtes férus de lecture ? Vous aimez acheter en seconde main ? La grande Bouquinerie de la Croix-Rouge sera ouverte du 13 au 19 novembre.

Créé le 12/11/2018 - Dernière mise à jour le 12/11/2018

Aidez la campagne hivernale de la Croix-Rouge

Le 3 novembre dernier, la Croix-Rouge de Bruxelles démarrait sa campagne hivernale afin de récolter des fonds pour aider les personnes les plus démunies. Cette campagne a débuté par la distribution de repas chauds préparés par des grands chefs étoilés.
 

La deuxième phase de cette campagne est à destination des amateurs de roman, de BD, de livre d'histoire mais aussi les collectionneurs de vinyles,... La Croix-Rouge de Bruxelles organise du 13 au 19 novembre sa grande Bouquinerie.
 

Cette Bouquinerie sera installée dans l'immense garage des ambulances et vous proposera pas moins de 100 000 livres. Tous les livres seront à prix mini, de 10 centimes à 5 euros ! Tous les bénéfices de cette grande Bouquinerie iront directement à la Croix-Rouge afin de renforcer ses actions et d'aider les personnes dans le besoin.
 

Vous avez envie d'offrir un livre ou de faire plaisir tout en aidant la Croix-Rouge ? Rendez-vous au siège de la Croix-Rouge, 96 rue de Stalle à Uccle. La grande Bouquinerie sera ouverte du 13 au 19 novembre de 9h à 18h. Pour celles et ceux qui travaillent, il y a une nocturne le 14 novembre jusqu'à 20h.