Achetez social ! La Bouquinerie de la Croix-Rouge : aidez les plus démunis en achetant du seconde main

Librairies
Écrit par Donatienne de Vleeschauwer - 12 nov. 2018, 14:55 (Mis à jour: 04 juin 2020, 10:30)
La Bouquinerie de la Croix-Rouge : aidez les plus démunis en achetant du seconde main
Vous êtes férus de lecture ? Vous aimez acheter en seconde main ? La grande Bouquinerie de la Croix-Rouge ouvre chaque année à la mi-novembre !

Aidez la campagne hivernale de la Croix-Rouge

En novembre, la Croix-Rouge de Bruxelles démarre sa campagne hivernale afin de récolter des fonds pour aider les personnes les plus démunies. 

La deuxième phase de cette campagne est à destination des amateurs de roman, de BD, de livre d'histoire mais aussi les collectionneurs de vinyles,... La Croix-Rouge de Bruxelles organise chaque année, vers le 15 novembre, sa grande Bouquinerie. Cette campagne débute par la distribution de repas chauds préparés par des grands chefs étoilés.

Cette Bouquinerie sera installée dans l'immense garage des ambulances et vous proposera pas moins de 100 000 livres. Tous les livres seront à prix mini, de 10 centimes à 5 euros ! Tous les bénéfices de cette grande Bouquinerie iront directement à la Croix-Rouge afin de renforcer ses actions et d'aider les personnes dans le besoin.

Vous avez envie d'offrir un livre ou de faire plaisir tout en aidant la Croix-Rouge ? Rendez-vous au siège de la Croix-Rouge, 96 rue de Stalle à Uccle.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]