La Casa Corona : le nouveau pop up bar de la capitale !

Du 16 mai au 10 juin, la Casa Corona, un oasis urbain situé en plein cœur de Bruxelles, propose des workshops variés pour terminer l’année en beauté.

Créé le 15/05/2018 - Dernière mise à jour le 22/05/2018

Les workshops de la Casa Corona

L’agitation du centre-ville vous pèse ? Des ateliers de Yoga seront proposés pour les débutants comme pour les avancés. Ces ateliers vous permettront de retrouver un équilibre émotionnel et de déconnecter avec l’agitation du centre-ville. Si le yoga ne vous tente pas, plusieurs intervenants sont invités pour vous raconter leurs incroyables voyages et parcours. Ecoutez-les et laissez-vous bercer par leurs histoires.
 

Si vous voulez connaître toutes les astuces pour réaliser les plus belles photos et impressionner tous vos contacts, la Casa Corona vous propose trois workshops, dont deux qui vous permettront d’apprendre à réaliser les plus jolis clichés avec un smartphone.
 

En vous rendant à la Casa Corona, vous aurez aussi l’opportunité de découvrir de nouvelles saveurs et d’apprendre à cuisiner des spécialités mexicaines ou encore, d’apprendre les bases d’une alimentation saine.

 

Pour les amateurs de street art, la Casa Corona a invité Novadead, qui vous dira tout sur cet art omniprésent dans les rues de la capitale. C’est l’occasion idéale pour devenir un expert en street art !

 

Si vous aimez l’alcool et les cocktails, The Pharmacy vous prépare un workshop inédit pour apprendre les meilleures techniques et confectionner de délicieux cocktails !
 

Bien que la Casa Corona soit située en plein centre-ville, vous serez toujours en contact avec la nature lorsque vous vous y rendrez ! Si vous aimez les fleurs, le workshop de Loes of Wildflowers & Wodka est fait pour vous !
 

Vous rêvez d’être la plus belle pour sortir ? Le pop up prévoit 3 workshops pendant lesquels vous trouverez le style qui vous convient le mieux pour sortir cet été !
 

Pour clôturer le pop up, la Casa Corona vous propose un atelier DIY (Do it yourself, autrement dit, la création artisanale d’objets utiles au quotidien)  basé sur le surcyclage, qui consiste à récupérer des produits  dont on n’a plus l’usage.
 

Chaque soir, des DJ seront de la partie pour vous faire passer la meilleure soirée possible !
 

Le pop up bar de la Casa Corona se trouve dans une exceptionnelle maison (La Maison d'Eric) dénichée spécialement pour l'occasion par OneHouseStand

 

Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site de la Casa Corona.
 

Crédits : Casa Corona