La culture devient nomade grâce à " Labonnement.be"

Écrit par BrusselsLife Team - (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
La culture devient nomade grâce à " Labonnement.be"

21 lieux culturels différents à Bruxelles et en Wallonie s'associent pour faire découvrir 20 spectacles de très belle qualité. Le principe est simple : il suffit de parcourir le programme proposé et de piquer ici et là les pièces coup de c½ur et de confectionner son programme perso. De Shakespeare à Eric-Emmanuel Schmitt en passant par Goldoni, "Labonnement.be" propose un large éventail de styles. Ce système permet également de fréquenter les grandes salles de la capitale comme les petits cabarets de province. Les tarifs varient en fonction du nombre de spectacles choisis, de six à douze et plus et ce à des prix tout à fait abordables. "Labonnement.be" adapte la culture à l'air du temps : nomade et libre.Stéphanie Guillaume

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]