La Femme d'Avant @ Rideau

Écrit par BrusselsLife Team - 05 sept. 2006, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
La Femme d'Avant @ Rideau
Ouverture de la saison 06 07 du Rideau. L’Allemand Roland Schimmelpfennig décline les passions humaines dans un langage théâtral puissant, remarquablement construit et qui touche aussi à la tragédie antique. Une pièce contemporaine à découvrir !

« Je jure que je t’aimerai toujours ». Ces paroles, Frank les a prononcées voici 24 ans, au cours d’un été. Depuis, elles n’ont cessé de résonner dans l’esprit de Romy Vogtländer. Aujourd’hui, au nom de cette promesse adolescente, elle vient réclamer son dû, s’immisçant avec détermination dans la vie de cet homme marié et père de famille. Pour lui, ces mots du passé n’évoquent qu’un vague souvenir; pour elle, ils ont valeur de contrat. Moment d’affrontement où les réalités s’entrechoquent et les logiques s’affrontent au point de faire éclater le temps et vaciller la raison.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]