La Grand-Place de Bruxelles a de nouveau un fleuriste en face de l'Hôtel de Ville

Vous êtes dans le centre et vous souhaitez vous offrir un bouquet de fleurs ? Rencontrez le nouveau fleuriste de la Grand-Place de Bruxelles :

Créé le 08/10/2018 - Dernière mise à jour le 08/10/2018

Un nouveau fleuriste sur la Grand-Place

Depuis le Moyen Âge, il y a toujours eu un fleuriste sur la Grand-Place qui permettait aux Bruxellois de s'offrir des fleurs... Mais depuis fin 2016 ce n'était plus le cas car la famille Van Malder a tiré sa révérence après 160 ans d'exploitation.
 

Cette tradition est de retour grâce au couple Maertens car il a remporté l'appel d'offre de la Ville de Bruxelles. Monsieur et Madame Maertens sont déjà propriétaires du magasin de fleurs "La Signature" à Anderlecht.
 

Cette échoppe à fleurs sera présente tous les weekends, de 10h à 18h, et elle proposera différents types de compositions florales. Si les acheteurs sont au rendez-vous, il se peut que la boutique "La Signature" s'installera quelques jours par semaine afin de répondre à la demande.
 

La météo annonce, actuellement, un très beau weekend ! Cela peut être une belle occasion de rencontrer l'équipe de "La Signature" installée sur la plus belle place du monde et de découvrir ces artisans bruxellois.