La Grand-Place de Bruxelles a de nouveau un fleuriste en face de l'Hôtel de Ville

Fleuristes
Écrit par Donatienne de Vleeschauwer - 08 oct. 2018, 16:18 (Mis à jour: 08 oct. 2018, 14:34)
La Grand-Place de Bruxelles a de nouveau un fleuriste en face de l'Hôtel de Ville
Vous êtes dans le centre et vous souhaitez vous offrir un bouquet de fleurs ? Rencontrez le nouveau fleuriste de la Grand-Place de Bruxelles :

Un nouveau fleuriste sur la Grand-Place

Depuis le Moyen Âge, il y a toujours eu un fleuriste sur la Grand-Place qui permettait aux Bruxellois de s'offrir des fleurs... Mais depuis fin 2016 ce n'était plus le cas car la famille Van Malder a tiré sa révérence après 160 ans d'exploitation.
 

Cette tradition est de retour grâce au couple Maertens car il a remporté l'appel d'offre de la Ville de Bruxelles. Monsieur et Madame Maertens sont déjà propriétaires du magasin de fleurs "La Signature" à Anderlecht.
 

Cette échoppe à fleurs sera présente tous les weekends, de 10h à 18h, et elle proposera différents types de compositions florales. Si les acheteurs sont au rendez-vous, il se peut que la boutique "La Signature" s'installera quelques jours par semaine afin de répondre à la demande.
 

La météo annonce, actuellement, un très beau weekend ! Cela peut être une belle occasion de rencontrer l'équipe de "La Signature" installée sur la plus belle place du monde et de découvrir ces artisans bruxellois.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]