TOP

La Grand-Place de Bruxelles a de nouveau un fleuriste en face de l'Hôtel de Ville

La Grand-Place de Bruxelles a de nouveau un fleuriste en face de l'Hôtel de Ville

Vous êtes dans le centre et vous souhaitez vous offrir un bouquet de fleurs ? Rencontrez le nouveau fleuriste de la Grand-Place de Bruxelles :

Un nouveau fleuriste sur la Grand-Place

Depuis le Moyen Âge, il y a toujours eu un fleuriste sur la Grand-Place qui permettait aux Bruxellois de s'offrir des fleurs... Mais depuis fin 2016 ce n'était plus le cas car la famille Van Malder a tiré sa révérence après 160 ans d'exploitation.
 

Cette tradition est de retour grâce au couple Maertens car il a remporté l'appel d'offre de la Ville de Bruxelles. Monsieur et Madame Maertens sont déjà propriétaires du magasin de fleurs "La Signature" à Anderlecht.
 

Cette échoppe à fleurs sera présente tous les weekends, de 10h à 18h, et elle proposera différents types de compositions florales. Si les acheteurs sont au rendez-vous, il se peut que la boutique "La Signature" s'installera quelques jours par semaine afin de répondre à la demande.
 

La météo annonce, actuellement, un très beau weekend ! Cela peut être une belle occasion de rencontrer l'équipe de "La Signature" installée sur la plus belle place du monde et de découvrir ces artisans bruxellois.

Show more
Fleuristes

Like this content?
Subscribe for updates!

Your information will be used in accordance our Privacy policy