TOP

ESPACE LUNCH La Jardinière du Wiltcher’s, le nouvel espace lunch où s’évader

La Jardinière du Wiltcher’s, le nouvel espace lunch où s’évader

A la recherche d'un espace lunch ? Un buffet de salades de légumes et de desserts, c’est jusqu’au 29 septembre, à la Jardinière du Wiltcher’s !

Vous travaillez le long de l’avenue Louise et vous en êtes en recherche d’un endroit où luncher entre collègues ou avec un client ? Vous êtes en balade shopping entre la place Stéphanie et la porte Louise et vous avez un “petit creux” ? Durant tout l’été, profitez d’un accès à la terrasse du “Loui”, le bar et restaurant du Steigenberger Wiltcher’s. Un lieu idéal où se détendre en compagnie d’un savoureux buffet de saison.

Un palais dans la ville, une ville dans un palais

Le Steigenberger Wiltcher’s est l’un des hôtels les plus luxueux de la capitale belge. En bordure de l’avenue Louise et de la place Stéphanie, des noms aux consonances royales, il abrite en son sein une véritable ville : plus de 250 chambres dont plus de 40 suites, 13 salles de réunion (sachant monter jusqu’à une capacité de 600 personnes), un restaurant, plusieurs bars et salles lounge, une terrasse intérieure, un espace spa & bien-être avec salle fitness, hammam et piscine… Tout ce dont peuvent rêver les amateurs de luxe et les personnes en recherche de la top qualité à Bruxelles.

C’est au Loui Bar & Restaurant que vous pourrez vous rassasier en toute satiété dans cet écrin de douceur qu’est le “Wiltcher’s”. Accordez-vous un moment hors du temps dans ce décor moderne et authentique où le bar anglais côtoie le piano. Savourez cette ambiance cosy et intimiste en intérieur comme en extérieur. La terrasse du Loui est une véritable oasis urbaine d’où vous pourrez vous couper de la frénésie de la ville. Les menus à déguster sont élaborés par le chef Nicolas Gadomski en fonction des saisons et des produits des marchés. Pour les amateurs, il vous est également possible de savourer un bon cigare au fumoir stylisé Davidoff, le D-Lounge.



Un lunch printanier à déguster, un jardin où s’évader...

Depuis le 2 mai, vous pouvez aller déjeuner à la terrasse du Loui Bar & Restaurant devenue la “Jardinière du Wiltcher’s”. Un concept éphémère qui se tiendra jusqu’à la fin de l’été (le 29 septembre précisément). L’endroit idéal où aller entre collègues ou avec vos clients si vous êtes en recherche d’un havre de paix, histoire de faire un break ou de discuter affaires en toute tranquillité.

Au menu de cet espace lunch : un buffet de salades et de desserts mais aussi les suggestions du jour à la carte du Loui Bar. Le buffet évolue quotidiennement au fil des arrivages de marchandises et de l’inspiration du chef ! Vous pourrez y savourer de délicieuses salades de pâtes, des légumes croquants ou fondants mais aussi un coin dessert aussi séduisant que appétissant pour vous gâter !

INFOS PRATIQUES :

Tous les midis, du lundi au vendredi, de 12h à 15h.

- Le buffet légumes est à 24 euros

- Le buffet desserts et fruits du jour est à 14 euros

- Le buffet légumes + desserts est à 35 euros

- Le buffet légumes + plat chaud (suggestion du jour) + buffet desserts est lui à 50 euros




Crédits photos & sources : Wiltcher’s Steigenberger

 

 


 

Show more
Restaurants

Like this content?
Subscribe for updates!

Your information will be used in accordance our Privacy policy

Plus d'articles