TOP

VEGGIE DAY La journée du véganisme le 1er octobre

Chauchau . Alimentation

29 Sep 2020, 00:09 Last Updated: 30 Sep 2020, 17:09

Deliveroo, l’entreprise phare de livraison de plats cuisinés, et Greenway, le pionnier belge des produits végétariens, unissent leurs forces dans le cadre de la journée mondiale du végétarisme.

La journée du véganisme le 1er octobre
La journée du véganisme le 1er octobre

Le World Veggie Day sera effective avec 38 restaurants avec une offre spécifique pendant une semaine. À Bruxelles, ce sont les restaurants Otomat,Poule & Poulette, Elis, Donc et Banh Mi qui jouent le jeu. 

Pour l’occasion, les plats existants à base de viande seront transformés en une version grâce aux produits végétaux mis à disposition gratuitement par Greenway. Chez Poule & Poulette, vous pouvez commander 3 plats végétariens pour l’occasion. 

"Nous sommes ravis de travailler avec Greenway en tant que partenaire exclusif de ce défi gastronomique. Chez Deliveroo, nous avons constaté, ces cinq dernières années, une énorme augmentation du nombre de commandes de produits sains et végétariens sur la plateforme et, en particulier, une augmentation de la demande pour plus d’options végétales tant de la part de nos clients végétaliens que de nos clients qui veulent simplement réduire leur consommation de viande. La vaste gamme de Greenway répond parfaitement à ce besoin, et nous sommes prêts à livrer ce produit à nos clients" déclare Rodolphe Van Nuffel de Deliveroo.

Alimentation Diététique & Vegan Vegans