TOP

La livraison de bière à domicile? A Bruxelles c'est possible

Victor Lepoutre.

09 Jan 2017, 10:01 Last Updated: 09 Jan 2017, 14:01

L'entreprise UberEATS s'allie avec ABInbev et les magasins White Night pour tester en ce moment à Bruxelles la livraison de bières à domicile 24h/24. Adieu donc les frigos vides et les gosiers secs? c'est bien l'objectif de l'entreprise américaine.

La livraison de bière à domicile? A Bruxelles c'est possible
La livraison de bière à domicile? A Bruxelles c'est possible

Pensez-y si, en rentrant chez vous ce soir, alors que vous rêviez d'une bonne bière fraiche vous vous retrouvez face à un frigo vide. Au lieu de devoir courrir au supermarché du coin, vous pourrez depuis votre téléphone, commander une séléction de bière belge que l'on vous livrera 24h/24.

Des frais de 2.5€ de livraison pour une diversité de produits 

Si vous choissiez l'option livraison, en commandant une bière ou un pack de 24, vous devrez payer des frais fixes de 2,50€ mieux vaut donc commander une bonne quantité pour diminuer les coûts. Et que ceux qui n'aime pas la bière se rassurent: le service propose aussi du champagne, des vins, des boissons non-alcoolisés et des snacks. 

Cherchez White plutôt que bière

Cela dit si la soif ou la faim vous prend soudainement, vous devrez faire face à un bug de l'application découvert par la RTBF... si vous cherchez bière, vous ne trouverez rien... il vous faudra plutôt taper White (comme White Night,le nom d'un des partenaires).  

 

Alimentation Épiceries fines