UNE PEAU QUI BRILLE La lumière pulsée redonne un nouvel éclat à votre peau !

Soins & massage
Écrit par Donatienne de Vleeschauwer - 30 nov. 2020, 00:00 (Mis à jour: 30 nov. 2020, 17:13)
La lumière pulsée redonne un nouvel éclat à votre peau !
La lumière pulsée est une nouvelle technique de soin qui se développe à Bruxelles. Nous vous expliquons en quoi cela consiste et vous délivrons quelques bonnes adresses où se refaire une beauté juvénile dans la capitale !

La lumière pulsée ?

La lumière pulsée est utilisée pour la photoréjuvénation qui signifie photo-rajeunissement. Cette lumière pulsée ou lumière flash permet de redonner un aspect plus jeune à votre peau. Cette technique peut être utilisée pour le visage, le cou, le décolleté et les mains.

La lumière pulsée permet d'atténuer les taches brunes solaires, les taches rouges et les petits vaisseaux. En utilisant cette technique, la peau après quelques séances seulement devient plus tonique, plus lisse et donc elle paraît plus jeune.

Elle est aussi utilisée par les personnes qui souhaitent effectuer un rajeunissement cutané du cou et du visage. La lumière pulsée traverse l'épiderme sans l'endommager et elle crée une chaleur dans le derme afin d'agir sur les taches et les vaisseaux.

Cette technique permet aussi de stimuler la production de collagène et donc d'améliorer l'élasticité de la peau. La lumière pulsée peut être utilisée lors de l'apparition des premières ridules.

Source: AFME

Où faire de la lumière pulsée à Bruxelles ?

Vous souhaitez tester la lumière pulsée mais vous ne savez pas où aller ? Brusselslife vous donne quelques adresses qui vous conseilleront au mieux en fonction de vos besoins.

Lysa Beauté propose du photo-rajeunissement dans son centre à Uccle. Cela fait 10 ans qu'elle exerce son métier, d'abord à Paris où elle a effectué ses études et depuis 2015 à Bruxelles.

Nadine Salembier est un Fournisseur Breveté de la Cour de Belgique mais aussi un fournisseur pour le bien-être de tous les bruxellois. Ce centre qui a plus de 50 ans d'existence offre un grand nombre de soin et il est situé au boulevard de Waterloo.

Zénith Beauté à Uccle propose elle aussi la lumière pulsée dans son institut. La lumière pulsée est aussi utilisée pour des épilations définitives.

Pour une séance de lumière pulsée, il faut compter au minimum 60€ la séance et avant d'avoir le résultat attendu, il faut faire quelques séances.

D.DEV

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]