La Mark de TWU : belle et intelligente

Décoration
Écrit par BrusselsLife Team - 12 oct. 2006, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
La Mark de TWU : belle et intelligente
Ça s'emboîte et se déboîte selon les besoins et les envies. Ça s'empile ou s'étend en fonction de l'espace disponible. Ça se monte et se démonte en un rien de temps et à l'infini. Et en plus c'est vraiment beau. Ce petit bijou absolument unique est l'½uvre du designer-inventeur bruxellois Alain Chennaux. " La Mark " est une gamme d'étagères en kit réalisées en panneau MDF. Des casiers qui se montent sans clou ni vis ni colle.

C'est en fait un système inédit de "coinçage" qui permet aux panneaux de tenir les uns aux autres. Modulables à l'infini, les casiers se superposent pour former des colonnes qui peuvent elles-même être reliées entre elles par des liaisons fixes ou télescopiques. Côté accessoires, Alain Chennaux a déjà pensé aux rehausseurs qui divisent les casiers en deux, des croisillons pour diviser les espaces en quatre mais aussi accueillir de petits tiroirs. Il existe également de grand tiroir, des portes en polypropylène opaque ou transparent. Le tout dans une large palette de coloris. La touche finale peut être apportée par un éclairage au néon ultra fin qui peut être dissimulé dans chaque casier. Fanny Guillaume

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]