La Nuit des Publivores, prêts pour 6 heures de pub ?

Pour leur 32ème édition à Bruxelles, préparez-vous à une soirée pleine de surprises...

Créé le 06/11/2018 - Dernière mise à jour le 07/11/2018

La nuit des Publivores est née il y a maintenant plus de 30 ans avec Jean-Marie Boursicot et son souhait de créer une cinémathèque de la pub. Une idée au départ un peu folle mais aujourd’hui totalement normale.
 

Dans cette cinémathèque un peu spéciale, se niche d’authentiques petits bijoux d’inventivité, des concepts géniaux. Au-delà de l’aspect purement artistique, ces productions sont aussi un extraordinaire témoignage sociologique, un miroir de notre société.
 

Les Nuits ont été créées à Paris et ont pour la première fois émigrées en 1986 à Bruxelles. Elles sont devenues, au fil des ans, une soirée incontournable présente dans plus de 40 pays : de Montréal à Taiwan en passant par Dubaï !
 

Vendredi 16 novembre à partir de 19h, la Nuit des Publivores vous donne rendez-vous à Bruxelles, à l’UGC De Brouckère pour une soirée de folie !  Au programme 6 heures de pub, des jeux, des cadeaux ! Mais pas que…
 

Talent show 2018

En plus des spots publicitaires vous pourrez découvrir de nouveaux talents. Sur la page Facebook de la Nuit des Publivores vous pouvez  voir les 10 talents qui ont été retenus. Grâce aux votes sur Facebook plus que 3 seront propulsés sur scène vendredi soir. Chanteurs, danseurs, humoristes … ce sera à vous de les départager pour que le grand gagnant puisse faire son numéro lors du multiplex du 6 décembre et sera vu dans toute la Belgique.


Les tickets sont à  26 euros sur réservation sur le site de l'UGC,  un tarifs de groupe est disponible à partir de 10 personnes.

 

Sources et photo : la Nuit des Publivores