DOWN LABEL La soirée techno secrète qui respecte les mesures Covid

Soirées
Écrit par Brusselslife Rédaction - 02 oct. 2020, 00:00 (Mis à jour: 02 oct. 2020, 15:43)
La soirée techno secrète qui respecte les mesures Covid
Suivez les écrans et les lights. Le reste, on s'en occupe !

Pour sa première  édition, la DOWN prendra place dans un très célèbre club qui est encore tenu secret our le moment. (Indice: Brabant Wallon) Le célèbre deux salles - deux ambiances pourrait être de sortie mais cela serait vous mentir puisque les deux salles seront toutes les deux Techno. Le concept est simple, on va où l'on veut en gardant une règle bien précise en tête suivre les écrans et la lumière puisque les mesures sanitaires seront entièrement respectées lors de la soirée. Tenez-vous près car la soirée aura lieu ce dimanche 4 octobre

Le DOWN accueillera des DJ internationnaux de renom qui figurent parmis les plus tendances d'Ibiza et de la scène belge. On ne vous en dira pas plus car nous n'en savons tout simplement pas plus. Pour cela, suivez la page instagram DOWN.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

TIMETABLE ◼️

Une publication partagée par DŌWN (@down.label) le

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]