TOP

Le bruxellois Arnaud de Meester se lance un défi dingue

Pierre Chaudoir.

28 Jun 2016, 12:06 Last Updated: 26 Feb 2018, 15:02

Arnaud de Meester se lance un défi incroyable ce week-end. 666 Ultra Challenge Triathlon. Tout seul face à lui-même... En bord de mer. A Knokke.

Le bruxellois Arnaud de Meester se lance un défi dingue
Le bruxellois Arnaud de Meester se lance un défi dingue

Qui est-il ?

Arnaud de Meester est un mondain qui est devenu un sportif de très haut niveau par défi personnel. Incroyable courage de cet athlète qui repousse les limites sans arrêt. Il est lui-même l'organisateur d'un triathlon à Robertville.

Le défi

C'est de parcourir en moins de 50 hrs le programme suivant : 6 kms de natation, 600 kms de vélo pour terminer par 60 kms à pied. Départ ce vendredi 1er juillet à 12 hrs au Lakeside Paradise pour une arrivée prévue le dimanche 3 juillet au River Woods Beach Club. La devise d'Arnaud de Meester, c'est NEVER GIVE UP. Il va pouvoir le démontrer.

Le suivre et le soutenir

Si vous voulez l'encourager, il sera équipé d'une balise. Vous serez avec lui pas à pas, mouvement après mouvement. Une page Facebook est dédicacée à cet exploit. De plus, Arnaud est le parrain de l'ASBL Infirmiers de rue. Il souhaite que vous fassiez un maximum de dons via le site Dono en mentionnant Challenge 666 - Arnaud de Meester.

Maintenant... Il n'y a plus qu'à....

Blog