Le bruxellois Arnaud de Meester se lance un défi dingue

Écrit par Chauchau - 27 juin 2016, 00:00 (Mis à jour: 26 févr. 2018, 15:05)
Le bruxellois Arnaud de Meester se lance un défi dingue
Arnaud de Meester se lance un défi incroyable ce week-end. 666 Ultra Challenge Triathlon. Tout seul face à lui-même... En bord de mer. A Knokke.

Qui est-il ?

Arnaud de Meester est un mondain qui est devenu un sportif de très haut niveau par défi personnel. Incroyable courage de cet athlète qui repousse les limites sans arrêt. Il est lui-même l'organisateur d'un triathlon à Robertville.

Le défi

C'est de parcourir en moins de 50 hrs le programme suivant : 6 kms de natation, 600 kms de vélo pour terminer par 60 kms à pied. Départ ce vendredi 1er juillet à 12 hrs au Lakeside Paradise pour une arrivée prévue le dimanche 3 juillet au River Woods Beach Club. La devise d'Arnaud de Meester, c'est NEVER GIVE UP. Il va pouvoir le démontrer.

Le suivre et le soutenir

Si vous voulez l'encourager, il sera équipé d'une balise. Vous serez avec lui pas à pas, mouvement après mouvement. Une page Facebook est dédicacée à cet exploit. De plus, Arnaud est le parrain de l'ASBL Infirmiers de rue. Il souhaite que vous fassiez un maximum de dons via le site Dono en mentionnant Challenge 666 - Arnaud de Meester.

Maintenant... Il n'y a plus qu'à....

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]