Le calendrier presque nu de la police de la Zone Midi

Écrit par Olivia Regout - 18 nov. 2014, 00:00 (Mis à jour: 12 janv. 2022, 04:33)
Le calendrier presque nu de la police de la Zone Midi
Après les pompiers en 2014, c’est la police de la Zone Midi qui fait tomber la chemise en 2015. De janvier à décembre, vous allez pouvoir vous rincer l’œil face aux muscles de nos agents bruxellois. Si les policiers ont choisi de gonfler leurs biceps devant l’objectif d’un photographe, ce n’est pas seulement pour vos beaux yeux. Ils espèrent surtout récolter des fonds pour une bonne cause.

Votre calendrier 2014 des pompiers bruxellois est bientôt caduc ? Ravalez votre déception ! Nous avons trouvé de quoi égayer une année encore le mur de votre cuisine. Cette année, ce sont les policiers de la Zone Midi (Anderlecht, Saint-Gilles et Forest) qui illumineront vos petits déjeuners avec leur calendrier très sexy : « Police Uncovered 2015».

Pour la toute première fois dans l’histoire policière bruxelloise, 17 agents ont accepté de faire tomber l’uniforme pour dévoiler leur torse aux flashes des photographes, Olivia Gillet et Nghi Tram. Le casting est hétéroclite. Ils font partie de différentes brigades. Ils ont entre 24 et 64 ans. Mais tous ont ce point commun d’avoir eu le courage de mettre leur pudeur de côté pour la bonne cause.

Récolter des fonds pour une bonne cause

Les policiers de la Zone Midi n’ont pas choisi de se dénuder uniquement pour faire mousser leurs collègues de la brigade des mœurs. L’objectif est avant tout de récolter des fonds pour une cause qui leur tient à cœur : les enfants victimes d'accidents de la route. Une réalité à laquelle ils sont trop souvent confrontés lors de leurs interventions sur le terrain. Les profits des ventes seront donc intégralement reversés à l’ASBL Parents d’Enfants victimes de la route.

[Ceci n'est pas un barrage de police...]

Se procurer le calendrier « Police Uncovered 2015 »

Si vous souhaitez vous joindre à l’élan de solidarité de la police de la Zone Midi, il ne vous reste plus qu’à vous procurer le très séduisant calendrier. Il est, dès à présent, en vente au prix de 10 euros au kiosque d'accueil du Westland Shopping Center d’Anderlecht ainsi que dans différents commerces et supermarchés à Saint-Gilles, Anderlecht et Forest.

Quelques rendez-vous à ne pas manquer

Vous en voulez encore ? Les policiers vous donnent rendez-vous pour promouvoir leur calendrier en chair et en muscle. Ils vous attendent le 29 novembre à la Place Art Bar au Châtelain, le 2 décembre au Kinepolis Imagibraine dans le cadre de la soirée Ladies at the Movies et au Boeremet le 4 décembre 2014.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]