Le Club joue cartes sur table

Écrit par BrusselsLife Team - 13 janv. 2008, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Le Club joue cartes sur table
Devenu un acteur incontournable dans les services de mise en relation par téléphone, Le Club se lance sur la toile. Spécialement imaginé pour les internautes bruxellois et wallons, il propose à ses adhérents de jouer cartes sur table en leur donnant immédiatement le choix entre trois espaces cloisonnés: relations amicales, amoureuses ou coquines.

Les choses sont beaucoup plus claires dès le départ et tellement plus simple pour la suite. Une fois les données personnelles et confidentielles saisies, les utilisateurs peuvent mettre un visage ou une voix sur leur profil.

Je suis partant pour...

Le Club propose également à chaque membre d'afficher directement la couleur par le biais de deux rubriques exclusives en complétant les phrases " Je suis quelqu'un qui aime... " ou " Je suis partant pour… ". Le Club est gratuit pour les femmes et propose aux hommes d'essayer ses services en profitant de tous les avantages du site pendant 24 heures pour 1 €. Ensuite, pour 36 € par an, les adhérents détiennent toutes les cartes en main pour partager des amitiés sincères, profiter des rencontres d'un soir et pourquoi pas trouver l'amour. Stéphanie Guillaume

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]