Le Faiseur de monstres

Écrit par BrusselsLife Team - 07 avr. 2010, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Le Faiseur de monstres
Dix ans déjà que la compagnie belge Arsenic sillonne les routes avec ses camions, ses caravanes et son chapiteau. Que ce soit dans une tour en bois ou même dans un bus, chacune de leur création est une fête. Leur spectacle Le Faiseur de Monstres, aux trucages artisanaux suscite encore aujourd'hui le plaisir enfantin à crier des « ooooooooh » d'horreur et des « aaahhhh » de dégoût. Un petit bijou de théâtre populaire.

Fans d'épouvante et de chair de poule prenez place sur les bancs de la Compagnie Arsenic comme autrefois au Grand Guignol et suivez la terrible histoire de Lina et Brockau. Les portes s'ouvrent sur une roulotte déglinguée, au décor étrange, dégoulinant de moisissures et de saletés... Un être difforme du nom de Brockau y habite, ce faiseur de monstres aime torturer et défigurer des animaux pour en faire des monstres de foire. Il est amoureux de la belle Lina, elle-même partagée entre son mari, Apollon et le lanceur de couteaux. Un drame amoureux aux relents sanguinaires !

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]