Le Free Shopping Bus de la Ville de Bruxelles

Pour l’été 2018, la Ville de Bruxelles vous a préparé un trajet hors du commun qui allie plaisir du shopping et respect de la nature.

Créé le 11/07/2018 - Dernière mise à jour le 13/07/2018

En effet, le Free Shopping Bus de la ville de Bruxelles en partenariat avec ING vous fera traverser les plus charmantes rues commerçantes de la capitale, du 16 juillet au 18 août. Le plus : les bus sont électriques et donc plus respectueux de l’environnement.
 

Qu’est-ce que le freeshopping bus de la ville de Bruxelles ?

Ce sont de petits bus orange qui vont vous faciliter votre shopping et pas que ! Tout l'été, pendant toute la durée de la Foire du Midi ces navettes gratuites circuleront tous les après-midis (de 13h30 à 18h30), sauf le lundi. Pendant les soldes, vous pourrez donc voyager gratuitement à bord du Free Shopping Bus. Le parcours prévu sur cette ligne relie alors les plus beaux lieux commerciaux de Bruxelles.
 

Quelles sont ses particularités ?

Avec ces bus, vous pourrez profiter d’un moyen de déplacement plus cosy, puisque leur capacité ne dépasse pas 22 personnes. Une belle façon de découvrir les recoins pavés de la ville, donc. Vous pourrez aussi y retrouver un accès gratuit au Wifi.
 

Où le retrouver ?

Les bus gratuits circuleront depuis le plateau du Heysel (Brussels Expo & La Schtroumpf Expérience), ils passeront par le quartier De Wand puis par Sainte-Catherine et la Gare Centrale afin de terminer leur trajet à Porte de Hal pour la Foire du Midi.

Allez profiter des soldes

Si vous êtes plutôt rues pavées et magasins vintages : les boutiques de seconde main dans les Marolles valent vraiment le détour. Si, au contraire, vous préférez l’effervescence des magasins de prêt à porter : la rue Neuve fraichement rénovée n’attend plus que vous. La saison des soldes est enfin ouverte. Alors : à vos cartes, prêts, achetez.